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AVIS DE PUBLICITE |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30
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Orléans Métropole Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans Cedex 1 dcpa-serviceachat@orleans-metropole.fr Mairie d'Orléans Place de l'Etape 45040 Orléans dcpa-serviceachat@orleans-metropole.fr Centre Communal d'action sociale 69 rue Bannier 45000 Orléans dcpa-serviceachat@orleans-metropole.fr Commune de Chécy 11 Place du Cloître 45430 Chécy dcpa-serviceachat@orleans-metropole.fr Commune de Saint-Jean-de-Braye 43 Rue de la Mairie 45800 Saint-Jean-de-Braye dcpa-serviceachat@orleans-metropole.fr Commune de Saran Place de la Liberté 45770 Saran dcpa-serviceachat@orleans-metropole.fr Commune de Saint-Cyr-en-Val 140 Rue du 11 Novembre 1918 45590 Saint-Cyr-en-Val dcpa-serviceachat@orleans-metropole.fr Commune de Chanteau 1 Route d'Orléans 45400 Chanteau dcpa-serviceachat@orleans-metropole.fr |
L'avis implique un système d'acquisition dynamique. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture de masques (chirurgicaux, à usages alternatifs jetables, à usages alternatifs en tissu, FFP2, inclusifs, masques pour enfants), gel hydro alcoolique, contenants pour gel hydro alcoolique) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | M21F0028_SAD | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure restreinte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Durée | 12 Mois | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur l'achat de masques (chirurgicaux, à usages alternatifs jetables, à usages alternatifs en tissu, FFP2, inclusifs, masques pour enfants), gel hydro alcoolique, contenants pour gel hydro alcoolique)et donnera lieu à un système d'acquisition dynamique alloti et reconductible, conclu sans montant ni quantité minimum ou maximum. Tout opérateur peut demander à entrer, à tout moment, dans le système d'acquisition dynamique pendant sa durée de validité, soit jusqu'au 28/03/2025. La consultation est passée dans le cadre du groupement de commandes constitué d'Orléans Métropole,du Centre Communal d'Action Sociale d'Orléans et des Villes d'Orléans,Chécy,Saint-Jean-de-Braye,Saran,Saint-Cyr-en-Val et Chanteau dont Orléans Métropole en assure la coordination. |
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Code CPV principal | 33100000 - Équipements médicaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 18143000 - Équipements de protection | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
24455000 - Désinfectants | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 8 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : masque chirurgical, norme 14683 : type I (EFB>95%), II(EFB>98%), IIR(EFB>98% et également résistant aux éclaboussures) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : Prise en compte de la notion de développement durable analysée au regard du cadre de mémoire environnemental. 25 % : Valeur technique de l'offre analysée au regard du cadre de mémoire technique. 70 % : Prix Lot n° 2 : masques à usages alternatifs jetables (UNS1 (EFB>90%)), (UNS2 (EFB>70%)) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre analysée au regard du cadre de mémoire technique. 5 % : Prise en compte de la notion de développement durable analysée au regard du cadre de mémoire environnemental. 45 % : Prix Lot n° 3 : masques à usages alternatifs en tissu lavable (UNS1 (EFB>90%)), (UNS2 (EFB>70%)) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : Prise en compte de la notion de développement durable analysée au regard du cadre de mémoire environnemental. 35 % : Valeur technique de l'offre analysée au regard du cadre de mémoire technique. 60 % : Prix Lot n° 4 : masques FFP2, norme EN149 Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : Prise en compte de la notion de développement durable analysée au regard du cadre de mémoire environnemental. 25 % : Valeur technique de l'offre analysée au regard du cadre de mémoire technique. 70 % : Prix Lot n° 5 : masques inclusifs, qualifiés par la DGA Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : Prise en compte de la notion de développement durable analysée au regard du cadre de mémoire environnemental. 35 % : Valeur technique de l'offre analysée au regard du cadre de mémoire technique. 60 % : Prix Lot n° 6 : masques pour enfants Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre analysée au regard du cadre de mémoire technique. 5 % : Prise en compte de la notion de développement durable analysée au regard du cadre de mémoire environnemental. 45 % : Prix Lot n° 7 : gels hydro alcoolique, normes CE EN13727 et 14476 Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : Prise en compte de la notion de développement durable analysée au regard du cadre de mémoire environnemental. 25 % : Valeur technique de l'offre analysée au regard du cadre de mémoire technique. 70 % : Prix Lot n° 8 : contenants pour gel hydro alcoolique Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 5 % : Prise en compte de la notion de développement durable analysée au regard du cadre de mémoire environnemental. 35 % : Valeur technique de l'offre analysée au regard du cadre de mémoire technique. 60 % : Prix |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Candidatures |
Remise des candidatures le
28/03/25 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les candidatures doivent être exclusivement déposées à l'adresse suivante : dcpa-serviceachat@orleans-metropole.fr => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique:http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm =>Phase Candidature :Aucune offre n'est requise à ce stade.Ce dossier fait suite au 1er SAD envoyé en publication le 18/02/2021 (BOAMP n° 2021_051 et JOUE 2021/S037-091952) pour permettre le dépôt de nouvelles candidatures Les candidats ayant déjà déposé leur candidature de la 1ère publicité du Système d'Acquisition Dynamique (M20F0028) ne doivent pas la déposer à nouveau. Elles seront prises en compte pour le lancement des prochains marchés spécifiques. =>La consultation est passée selon une procédure formalisée restreinte. Le SAD se met en oeuvre de la façon suivante : - Un avis de publicité est publié et le dossier de consultation des entreprises (DCE) est mis en ligne pour toute la durée du système,soit jusqu'au 28/03/2025. - Le DCE précise la nature des achats envisagés et les quantités estimées, - Le système est ouvert, pendant toute sa période de validité, à tout opérateur économique satisfaisant aux critères de sélection des candidatures, - Au cours de la durée de vie du système, tout opérateur peut demander à l'intégrer ; sa demande d'admission est examinée sous 10 jours par le Pouvoir Adjudicateur. Ce délai est susceptible d'être porté à 15 jours ouvrables, dans le cas où des compléments de candidature sont requis par le Pouvoir Adjudicateur, - Lorsque le Pouvoir Adjudicateur lance un marché spécifique, il invite tous les candidats présents dans le système à répondre. Le délai minimal de réception des offres est fixé à 10 jours. Seuls les opérateurs déjà admis dans le système à la date de lancement du marché spécifique peuvent concourir, - La durée de validité du système annoncée initialement peut être modifiée par le Pouvoir Adjudicateur, les opérateurs en sont informés par la publication d'un avis modificatif. =>Critères de sélection des candidatures : Capacités financières : - chiffre d'affaires global du candidat - évolution du chiffre d'affaires sur les 3 dernières années - chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public Capacités techniques et professionnelles - moyens humains et matériels: - moyens humains : effectif moyen annuel de l'entreprise - moyens matériels : cela peut concerner les locaux, le matériel et l'équipement technique, l'outillage, les moyens informatiques, les véhicules dont le candidat disposera pour la réalisation du marché. - capacités professionnelles : des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants, ou des attestations de capacité, - liste des références sur les 3 dernières années =>La transmission des dossiers de candidature s'opèrera exclusivement par voie électronique à l'adresse suivante: dcpa-serviceachat@orleans-metropole.fr =>Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des candidatures, une demande écrite à : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ |
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Envoi le 26/11/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 26/11/21 à 10h10 |
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