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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 22/05/20 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Travaux de remplacement et rénovation de la serre semi-enterrée n°6 du Jardin des Plantes d'Orléans (3 lots). | ||||||||||||||||||||||||
Référence | V20A0050 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur les prestations de travaux de remplacement et rénovation de la serre semi-enterrée n°6 du Jardin des Plantes d'Orléans et donnera lieu à : -des marchés à tranches pour les lots 1 et 2, -un marché ordinaire pour le lot 3. |
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Code CPV principal | 45223220 - Travaux de gros oeuvre | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45317300 - Travaux d'installation électrique d'appareils de distribution | ||||||||||||||||||||||||
45330000 - Travaux de plomberie | |||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Options |
Oui Les prestations des lots 1 et 2 font l'objet de 2 tranches définies comme suit : -Tranche ferme - Rénovation de la serre semi-enterré n°6. -Tranche optionnelle 1 : pose et fixation d'une structure métallique en périphérique du mur afin de soutenir la verrière. Le lot 3 ne comporte pas de tranches. |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : -en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
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Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique et décomposé comme suit : -Sous-critère 1 - Qualité de la méthodologie des travaux y compris l'organisation du chantier, les mesures prévues pour assurer l'hygiène et la sécurité sur le chantier, les mesures prises pour assurer la propreté du chantier pour la réduction des nuisances, et le tri des déchets de chantier (sous-pondération : 30 %) appréciée au regard du point A du cadre de mémoire technique. -Sous-critère 2 - Qualité des moyens humains et techniques dédiés au chantier (sous-pondération : 25 %) appréciée au regard du point B du cadre de mémoire technique. -Sous-critère 3 - Qualité des matériaux utilisés au regard des fiches techniques fournies précisant la nature et la qualité des matériaux, la marque, le modèle et les caractéristiques techniques du matériel (sous-pondération : 10 %). 40 % : Prix apprécié au regard de la DPGF POUR LE LOT 2 CRITERE 1 : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (pondération : 40 %) et décomposé comme suit : -Sous-critère 1 - Qualité de la méthodologie des travaux y compris l'organisation du chantier, les mesures prévues pour assurer l'hygiène et la sécurité sur le chantier, les mesures prises pour assurer la propreté du chantier pour la réduction des nuisances, et le tri des déchets de chantier (sous-pondération : 20 %) appréciée au regard du point A du cadre de mémoire technique. -Sous-critère 2 -Qualité des moyens humains et techniques dédiés au chantier (sous-pondération : 10 %) appréciée au regard du point B du cadre de mémoire technique. -Sous-critère 3 - Qualité des matériaux utilisés au regard des fiches techniques fournies précisant la nature et la qualité des matériaux, la marque, le modèle et les caractéristiques techniques du matériel (sous-pondération : 10 %). CRITERE 2 : Cohérence du planning et de l'enchaînement des tâches avec les autres corps d'état intervenants et des délais de réalisation et d'assemblage des vitrages (pondération : 20 %) CRITERE 3 : Prix apprécié au regard de la DPGF (pondération : 40 %) POUR LE LOT 3 CRITERE 1 : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (pondération : 60 %) et décomposé comme suit -Sous-critère 1 - Qualité de la méthodologie des travaux (sous-pondération : 30 %) appréciée au regard du point A du cadre de mémoire technique -Sous-critère 2 - Qualité des moyens humains et techniques dédiés au chantier (sous-pondération : 20 %) appréciée au regard du point B du cadre de mémoire technique -Sous-critère 3 - Qualité des matériaux utilisés au regard des fiches techniques fournies précisant la nature et la qualité des matériaux, la marque, le modèle et les caractéristiques techniques du matériel (sous-pondération : 10 %) CRITERE 2 : Prix apprécié au regard de la DPGF (pondération : 40 %) |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 29/05/20 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
05/06/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite des lieux : Les candidats devront procéder à une visite obligatoire du site. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 4-4). => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 04/05/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/05/20 à 13h10 |
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