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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Maîtrise d'oeuvre dans le cadre du projet de réhabilitation du génie civil de la station d'épuration de La Chapelle-Saint-Mesmin. |
Référence | M20A0017 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Station d'épuration de la Chapelle Saint Mesmin, Chemin des Fourneaux 45380 La Chapelle Saint Mesmin |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet une maîtrise d'oeuvre dans le cadre du projet de réhabilitation du génie civil de la station d'épuration de La Chapelle-Saint-Mesmin et donnera lieu à un marché ordinaire, décomposé en phases d'études, non alloti, non reconductible. |
Code CPV principal | 71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction |
Code CPV complémentaire | 45252100 - Travaux de construction de stations d'épuration |
45259100 - Réparation et entretien de station d'épuration | |
71311000 - Services de conseil en génie civil | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Description des phases du marché : Phase N° 1 : Diagnostic Phase N° 2 : Avant-projet Phase N° 3 : Etudes de projet Phase N° 4 : Assistance pour la passation des contrats de travaux Phase N° 5 : Examen de conformité-visa Phase N° 6 : Direction de l'exécution du contrat de travaux Phase N° 7 : Assistance lors des opérations de réception. Chaque phase décrite ci-dessus constitue une phase technique au sens de l'article 20 du CCAG PI. Durée : A compter de la date de notification jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement de l'ensemble des travaux. A titre indicatif, calendrier prévisionnel de l'opération : - Notification aux entreprises de travaux au cours du 1er trimestre 2021, - Achèvement des travaux avant fin juin 2023. Délais d'exécution par phases : Cf. le règlement de consultation. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'entité adjudicatrice. L'entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant: - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations renseignées dans "Renseignements complémentaires") 30 % : Prix apprécié sur la base du Forfait Global de rémunération figurant à l'article D de l'acte d'engagement |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 15/06/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
15/06/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite obligatoire des lieux : Modalités et contacts précisés dans le règlement de consultation. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. L'absence de visite des lieux ne sera pas régularisable. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique" (pondération 70%) : - Qualité de l'équipe dédiée à la prestation appréciée sur la base du point a) du cadre de mémoire technique (30%), - Qualité de la méthodologie, des outils et moyens proposés pour la conduite globale de l'opération appréciée sur la base du point b) du cadre de mémoire technique (30%), - Pertinence du planning d'exécution des prestations et cohérence du planning proposé, appréciée sur la base du point c) du cadre de mémoire technique (10%). => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 13/05/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 13/05/20 à 12h10 |
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