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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Les coordonnées de chaque membre du groupement sont indiquées à l'article 1 du règlement de la consultation Place de l'Etape 45040 Orléans Cedex 1 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Travaux courants de voirie sur l'espace public pour les opérations inférieures à 50 000 € HT (5 lots) | ||||||||||||||||||||||||
Référence | M20F0078 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur les travaux courants de voirie sur l'espace public pour les opérations inférieures à 50 000 € HT (5 lots) et donnera lieu à la conclusion de cinq accords-cadres à bons de commande avec un montant minimum et sans montant maximum. La consultation est passée dans le cadre du groupement de commande avec les adhérents suivants : Orléans Métropole, Ville d'Orléans, Ville d'Ingré, Ville de Fleury les Aubrais et Ville de Saint Jean le Blanc. Orléans Métropole assurera la coordination. La ventilation financière par membre du groupement est précisée à l'article 2-6 du règlement de la consultation. |
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Code CPV principal | 45233141 - Travaux d'entretien routier | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45233142 - Travaux de réparation de routes | ||||||||||||||||||||||||
45233220 - Travaux de revêtement de routes | |||||||||||||||||||||||||
45233252 - Travaux de revêtement de rues | |||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2 |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique appréciée sur la base du cadre de mémoire technique décomposée selon les sous-critères indiqués dans les renseignements complémentaires. 20 % : Valeur technique appréciée sur la base de la réponse technique apportée aux chantiers fictifs. 40 % : Prix apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
10/07/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 10/07/20 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1-1 du règlement de la consultation. => Valeur technique appréciée sur la base du cadre de mémoire technique (pondération : 40 %) décomposée de la manière suivante : a)Qualité des dispositions arrêtées par l'entreprise pour garantir la qualité des travaux objet du présent accord-cadre, appréciée au regard du point « a » du cadre de mémoire technique (Le détail des éléments attendus est précisé au sein du point « a » du cadre de mémoire technique - CMT) (Note sur 10 - sous pondération 25 %) b)Qualité des moyens humains et matériels dédiés aux travaux objet du présent accord-cadre appréciée au regard du point « b1 » du cadre de mémoire technique ainsi que la qualité des matériaux proposés via les fiches techniques exigées, par lot, en annexe du même document, au regard du point « b2 » (Le détail des éléments attendus est précisé au sein du point « b » du cadre de mémoire technique - CMT) (Note sur 10 - sous pondération 10 %) c)Qualité de la démarche environnementale proposée spécifiquement pour les travaux de l'accord-cadre appréciée au regard du point « c » du cadre de mémoire technique (Note sur 10 - sous pondération 5 %) => Valeur technique appréciée sur la base de la réponse technique apportée aux chantiers fictifs : qualité et cohérence de la méthodologie proposée pour la réalisation des 2 chantiers fictifs. Chaque chantier est noté sur 10 points (sous pondération : 10% par chantier). => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du marché. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 12/05/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/05/20 à 16h11 |
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