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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Réhabilitation d'un poste de relèvement - Poste Bellevue - rue Saint Denis à Saint Denis en Val. |
Référence | M20A0033 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
rue Saint Denis 45560 SAINT DENIS EN VAL |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet les travaux de réhabilitation d'un poste de relèvement, poste de Bellevue, rue Saint Denis à Saint Denis en Val et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti et non reconductible. |
Code CPV principal | 45232410 - Travaux d'assainissement |
Code CPV complémentaire | 45232440 - Travaux de construction de conduites d'eaux d'égouts |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Duré du marché : à compter de sa notification et expire à la réception des travaux. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour septembre 2020. => Délai d'exécution : 6 mois (période de préparation de deux mois comprise). |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant: - A la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique décomposé comme suit : - Sous-critère 1 - Qualité de la méthodologie et de l'organisation générale du chantier proposées par le candidat (sous-pondération :25 %) ; - Sous-critère 2 - Qualité des moyens mis en oeuvre par le candidat pour garantir la sécurité et l'organisation du chantier vis à vis de la circulation et des riverains (sous-pondération : 25 %) ; - Sous-critère 3 Provenance, qualité des matériaux et matériels affectés pour l'opération (sous-pondération : 10 %). 40 % : Prix apprécié au regard du montant de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 25/06/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
25/06/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> visite : le site étant accessible, il n'est pas organisé de visite. Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. => Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés au règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : L'entité adjudicatrice se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 15/05/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/05/20 à 14h10 |
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