FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
MAIRIE D'ORLEANS PLACE DE L'ETAPE 45040 ORLEANS Cedex 1 CCAS D'ORLEANS 69 rue du Faubourg Bannier 45000 ORLEANS |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Marché d'assurance responsabilités : flotte automobile des véhicules et dommages aux biens et risques annexes. | ||||||||||||||||||||||||
Référence | M20F0074 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure avec négociation | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet de sélectionner les candidats admis à présenter une offre portant sur le marché d'assurance responsabilités (flotte automobile des véhicules et dommages aux biens et risques annexes). Cette consultation est passée dans le cadre d'un groupement d'achat entre Orléans Métropole (coordonnateur), la mairie d'Orléans et le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) d'Orléans. Elle donnera lieu à un marché ordinaire pour les lots 1, 2, 4 et 5, et à un marché à tranche pour le lot 3. Le présent AAPC concerne la première phase de la procédure dite de candidature. Le règlement de consultation détaille l'ensemble des règles qui s'appliqueront tout au long de la procédure. |
||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 66514110 - Services d'assurance de véhicules à moteur | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 66515200 - Services d'assurance de biens | ||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 5 max |
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||||||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : La consultation est ouverte aux professionnels de l'assurance : en application du code des assurances, l'exercice de la profession est impérativement réservé à des sociétés d'assurances disposant d'un agrément administratif (article L321-1 du Code des Assurances) et/ou aux intermédiaires d'assurances dotés d'un certificat d'immatriculation à l'ORIAS (article L512-1 du Code des assurances). |
|||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Prise en compte de la nature et de l'étendue des garanties exigées dans le CCP. 20 % : Qualité de service que le candidat entend mettre en oeuvre pour l'exécution du marché. Détail indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". 40 % : Montant des primes apprécié au regard du montant total de la décomposition du prix global et forfaitaire. La formule de calcul varie entre les lots 1 et 2 / lot 3 / lot 4 et 5. |
||||||||||||||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||||||||||||||
Candidatures |
Remise des candidatures le
15/06/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||||||||||
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => La consultation est passée par procédure avec négociation en application de l' (des) articles R2124-3-4 du Code de la commande publique : A titre indicatif, le calendrier prévisionnel de la procédure est le suivant : Remise des candidatures (phase en cours) 15/06/2020 Envoi de l'invitation à remettre une offre : 17/06/2020 Remise des offres initiales : 13/07/2020 Phase de négociation : mi-juillet à fin septembre 2020 Remise des offres finales : Fin septembre 2020 Attribution du marché : Début octobre 2020 => Détails du critère "qualité de service" de la phase "offre" : Qualité de service que le candidat entend mettre en oeuvre pour l'exécution du marché au titre de la gestion des sinistres (délais, déclaration, gestion, pénalités…), de la gestion des contrats (prime, résiliation,…) et de la prévention (analyse des risques, suivi de la sinistralité, actions de prévention, formation,…), appréciées au regard du mémoire technique. => visite des lieux (au stade de la remise des offres uniquement) : facultative. Détails et modalités pour les prises de rendez-vous indiqués dans le règlement de la consultation. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. |
|||||||||||||||||||||||||
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
||||||||||||||||||||||||
Envoi le 13/05/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 13/05/20 à 17h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |