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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Fourniture et pose, de panneaux de signalisation, de police, de mobilier urbain routier, et création et maintenance de marquage horizontal pour la Ville d'Orléans |
Référence | V20A0070 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Territoire de la Ville d'Orléans (45) |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la fourniture et la pose de panneaux de signalisation, de police, de mobilier urbain routier, et création et maintenance de marquage horizontal pour la Ville d'Orléans et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande conclu avec un montant minimum et un montant maximum, reconductible, non alloti. |
Code CPV principal | 45233221 - Travaux de marquage routier |
Code CPV complémentaire | 45233290 - Installation de panneaux de signalisation |
45233293 - Installation de mobilier urbain | |
45233294 - Installation de signalisation routière | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Durée : 1 an, à compter de la date de notification de l'accord-cadre, reconductible de manière expresse, par lettre recommandée avec accusé de réception, 3 fois pour une période de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans. La durée de validité de l'accord-cadre est la période à l'intérieur de laquelle les bons de commande peuvent être émis. Délais d'exécution : modalités indiquées dans le règlement de consultation. Montants par période : Minimum 25 000 € HT, maximum 100 000 € TTC. |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3 |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique appréciée sur la base des réponses du candidat au sein du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires"). 45 % : Prix apprécié au regard du montant total du devis quantitatif estimatif. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 22/06/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
22/06/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Pas de visite des lieux organisée (lieux d'exécution sis sur l'espace public) : Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique (pondération 55%), appréciée sur la base des réponses du candidat au sein du cadre de mémoire technique" : * Adéquation et cohérence de la méthodologie envisagée en termes d'organisation et de réactivité, pour garantir la qualité des prestations à réaliser, en fonction des cas suivants (sous pondération 15%): - Travaux ordinaires - Travaux simultanés sur plusieurs sites - Travaux effectués en urgence ou danger - Travaux effectués de nuits et/ou week-end * Qualité des contrôles internes envisagés par l'entreprise pour garantir la qualité des prestations (sous-pondération 10%) ; * Qualité des mesures prises en termes de réduction de l'impact environnemental, de nuisances, d'hygiène et de sécurité pour assurer et garantir la qualité des prestations à réaliser, dans les domaines suivants (sous-pondération 15%) : - Démarche environnementale proposée pour l'exécution des travaux ; - Balisage et signalisation (suivant type de voie) ; - Communication et relations avec le voisinage ; - Réduction des nuisances (bruit, odeur, gène circulation); * Qualité des moyens humains et matériels dédiés au chantier et qualité des fournitures analysées au vu des éléments suivants (sous-pondération 15 %) : - Organigramme de l'équipe affectée à l'opération avec coordonnées ; - Nombre de personnes affectées à l'exécution de chaque tâche ; - Description des moyens matériels envisagés pour l'exécution des prestations (nombre, descriptif technique) ; - Fiches et/ou documentations techniques des matériaux et produits identifiés par une (X) dans le Bordereau des Prix Unitaires. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : à l'issue du présent accord-cadre. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 18/05/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/05/20 à 15h11 |
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