FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
ORLEANS METROPOLE Espace Saint Marc 5 place du 6 Juin 1944 45058 ORLEANS Cedex 1 CCAS d'Orléans 69 rue Bannier 45000 ORLEANS |
AVIS RECTIFICATIF DU 16/06/20 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.2 Date Limite |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture de produits et petits matériels d'entretien, produits et consommables pour l'hygiène. |
Référence | V20F0043 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la fourniture de produits et petits matériels d'entretien, produits et consommables pour l'hygiène, passée dans le cadre d'un groupement de commande Ville d'Orléans (coordonnateur), Orléans Métropole et le CCAS d'Orléans. Elle donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande, mono-attributaire, non alloti, reconductible, sans montant minimum et sans montant maximum par période. |
Code CPV principal | 39800000 - Produits de nettoyage et produits à polir |
Code CPV complémentaire | 39224300 - Balais et brosses et autres produits de nettoyage ménager |
39830000 - Produits de nettoyage | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui Reconductible, de manière tacite, 3 fois, pour une période d'un an, soit une durée maximale de 4 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre. Le détail et les sous-critères sont indiqués dans la partie "renseignements complémentaires". 50 % : Prix des fournitures apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
20/07/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 23/06/20 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Échantillons : le candidat devra obligatoirement fournir, à l'appui de sa proposition, des échantillons. Modalités précisées dans le règlement de la consultation. => Critère valeur technique : la valeur technique de l'offre appréciée au regard du cadre mémoire technique, des documents annexes, des fiches techniques, des fiches données sécurité des produits et des échantillons (Note sur 10 - pondération : 50 %) décomposées comme suit : - Sous-critère 1 - Qualité des produits proposés appréciée au regard des fiches et des échantillons fournis - Point 1 du cadre de mémoire technique(sous-pondération : 30 %); - Sous-critère 2 - Qualité des moyens humains et techniques proposés pour l'exécution des prestations appréciée au regard du Point 2 du cadre de mémoire technique fourni par le candidat (sous-pondération : 10 %); - Sous-critère 3 - Concordance entre les conditionnements souhaités par le pouvoir adjudicateur au BPU et ceux proposés par le candidat (Colonne A et E du BPU) (sous-pondération 10 %). => Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du marché. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 19/05/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19/05/20 à 10h10 |
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