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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 20/07/20 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.2 Date Limite |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
AVIS RECTIFICATIF DU 22/06/20 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.2 Date Limite |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Travaux de réalisation d'un dépôt-bus provisoire sur le site dit Alstom | ||||||||||||||||
Référence | EBUS009 | ||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||
Lieu principal d'exécution |
Site dit Alstom 45800 St jean de braye |
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DESCRIPTION | La présente consultation porte sur des travaux de réalisation d'un dépôt-bus provisoire sur le site dit Alstom et donnera lieu à un marché mono-attributaire,conclu à prix global et forfaitaire ,alloti et non reconductible. | ||||||||||||||||
Code CPV principal | 45213314 - Travaux de construction de dépôts d'autobus | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45232150 - Travaux relatifs aux conduites d'alimentation en eau | ||||||||||||||||
45234116 - Travaux de construction de voies | |||||||||||||||||
45311000 - Travaux de câblage et d'installations électriques | |||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 3 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'entité adjudicatrice. L'entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : -en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-22 du Code de la commande publique. |
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Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Voirie et Réseaux Divers (VRD) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique remis par le candidat:Sous-critères détaillés dans "renseignements complémentaires" de l'AAPC. 55 % : Prix apprécié au regard du montant de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire. Lot n° 2 : Bâtiments modulaires Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique remis par le candidat:Sous-critères détaillés dans "renseignements complémentaires" de l'AAPC. 55 % : Prix apprécié au regard du montant de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire. Lot n° 3 : Electricité (hors bâtiment) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique remis par le candidat:Sous-critères détaillés dans "renseignements complémentaires" de l'AAPC. 55 % : Prix apprécié au regard du montant de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
07/08/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 03/07/20 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => Les contenu et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Critères de sélection des candidatures : Aptitude à exercer l'activité professionnelle,Capacités techniques, professionnelles, économiques et financières => S'agissant d'une procédure d'appel d'offres, il ne sera procédé à aucune négociation avec les candidats. => Durée : Le marché débute à compter de sa notification et expire à compter de la fin du délai de garantie de parfait achèvement (période de réception des travaux et levée des dernières réserves comprises). =>Période de préparation de 6 semaines maximum à compter de la notification du marché.Cette période de préparation est comprise dans le délai d'exécution des travaux. => Délai d'exécution par lot : lire le planning de travaux dans le DCE. =>A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour fin septembre 2020. => Visite des lieux facultative =>Sous-pondérations pour le critère de sélection des offres "valeur technique"pour les lots 1 et 3 : -Sous-critère 1:Les principes méthodologiques et les moyens matériels permettant de les respecter ainsi que l'impact de la crise sanitaire sur ceux-ci(25%) -Sous-critère 2:Un planning ressourcé sur la base du planning prévisionnel de travaux indiquant de manière quantitative, les personnels associés à ces principes et une analyse de ce planning prévisionnel de travaux fourni au DCE(5%) -Sous-critère 3:La présentation des personnels d'encadrement et de maitrise, y compris, leur organisation vis-à-vis des autres lots et des différents partenaires de l'acte de construire, permettant de justifier de la bonne conduite de l'opération(5%) -Sous-critère 4:La présentation de la démarche environnementale mise en oeuvre pour la gestion de cette opération (gestion des déchets, réduction des nuisances…)(10%) =>Sous-pondérations pour le critère de sélection des offres "valeur technique" du lot 2: -Sous-critère 1:Les principes méthodologiques et les moyens matériels permettant de les respecter incluant la méthodologie déployée par le soumissionnaire pour intégrer dans ses travaux l'impact de la crise sanitaire liée au Covid-19 et précisant l'impact de cette crise sanitaire sur ses rendements et les mesures mises en place pour la protection de ses salariés(20%) -Sous-critère 2:Qualité des dispositions techniques proposées appréciée au regard des plans et schémas et qualité des produits proposés(solidité, résistance mécanique, performance des équipements)au regard des fiches techniques(5%) -Sous-critère 3:Un planning ressourcé sur la base du planning prévisionnel de travaux, indiquant de manière quantitative, les personnels associés à ces principes et une analyse de ce planning prévisionnel de travaux fourni au DCE(5%) -Sous-critère 4:La présentation des personnels d'encadrement et de maitrise, y compris, leur organisation vis-à-vis des autres lots et des différents partenaires de l'acte de construire, permettant de justifier de la bonne conduite de l'opération(5%) -Sous-critère 5:La présentation de la démarche environnementale mise en oeuvre pour la gestion de cette opération (gestion des déchets, réduction des nuisances…)(10%). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 26/05/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 26/05/20 à 20h10 |
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