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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Acquisition, mise en oeuvre et maintenance d'un système de gestion des archives |
Référence | M20A0107 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur les prestations d'acquisition, la mise en oeuvre et la maintenance d'un système de gestion des archives et donnera lieu à la passation d'un marché à prix mixtes : -Rémunération à prix forfaitaire : une partie des prestations, relative à l'acquisition de la solution, aux prestations de formations et de reprise des données qui y sont associées, donnera lieu à la conclusion d'un marché public conclu à prix global et forfaitaire. -Rémunération à prix unitaire : l'autre partie, concernant l'acquisition de compléments de licences, d'accompagnement et de mise en oeuvre ainsi que de maintenance donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre, mono-attributaire, à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées. Cette partie du marché exécutée par bons de commande est conclue sans montant minimum et avec un montant maximum fixé à 35 000,00 € TTC. |
Code CPV principal | 72500000 - Services informatiques |
Code CPV complémentaire | 48600000 - Logiciels de bases de données et d'exploitation |
72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Des prestations supplémentaires éventuelles facultatives, listées dans le document DPGF-BPU-DQE, sont prévues concernant la partie à prix forfaitaire : Logiciel et Accompagnement et Mise en oeuvre : -PSE 1 : Acquisition et Mise en oeuvre/Paramétrage de la gestion de la bibliothèque -PSE 2 : Acquisition et Mise en oeuvre/Paramétrage de la gestion de bases documentaires -PSE 3 : Acquisition et Mise en oeuvre/Paramétrage de l'interface spécifique avec le logiciel Arkothèque : -PSE 4 : Acquisition et Mise en oeuvre/Paramétrage spécifique avec le logiciel Alfresco -PSE 5 : Acquisition et Mise en oeuvre/Paramétrage spécifique avec le logiciel Asal@e -PSE 6 : Reprise de la base de bibliothèque -PSE 7 : Reprise de la base documentaire. Maintenance : -PSE 8 : Gestion de la bibliothèque -PSE 9 : Gestion de bases documentaires -PSE 10 : Interface spécifique avec le logiciel Arkothèque -PSE 11 : Interface spécifique avec le logiciel Alfresco -PSE 12 : Interface spécifique avec le logiciel Asal@e Le chiffrage de ces PSE est facultatif. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de retenir ou non ces PSE avant l'attribution du marché. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : -en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : -Sous-critère 1 : Couverture fonctionnelle du logiciel (sous pondération 55%) : concernant l'entrée et la description des archives, leur indexation, la gestion de leur conservation, leur recherche, leur communication, la gestion des fonds spécifiques. -Sous-critère 2 : Reprise des données (sous pondération 15%) : complétude de la reprise des données et pertinence de la méthode employée. -Sous-critère 3 : Prestation d'intégration et de reprise de projet (sous-pondération : 10 %) : pertinence des intervenants et de la méthode de conduite de projet proposée. -Sous-critère 4 : Architecture technique (sous pondération 10%) : pertinence de l'architecture technique proposée au regard de l'infrastructure technique d'Orléans Métropole. -Sous-critère 5 : Délai de mise en oeuvre ((sous pondération 10%). 40 % : Prix apprécié au regard de l'addition du montant de la Décomposition des Prix Globaux et Forfaitaires et du Détail Quantitatif Estimatif |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 22/06/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
22/06/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les 4 candidats dont les offres ont obtenu les notes les plus élevées après application des critères d'attribution définis à l'article 6 du règlement de la consultation. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 29/05/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/05/20 à 17h10 |
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