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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Fourniture d'un véhicule poids lourds de type plateau équipé de ridelles, d'un hayon élévateur, d'une grue de manutention et de divers accessoires |
Référence | V20A0105 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
38 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur l'achat d'un véhicule poids lourds de type plateau équipé de ridelles, d'un hayon élévateur, d'une grue de manutention et de divers accessoires et donnera lieu à un marché ordinaire mono-attributaire, non alloti, non reconductible. |
Code CPV principal | 34142000 - Camions-grues et camions à plate-forme élévatrice |
Code CPV complémentaire | 34140000 - Poids lourds |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=>PSE imposées : -PSE n°1:Extension de garantie supplémentaire de 2 ans à la suite des 24 mois de garantie exigés. -PSE n°2:Fourniture et mise en place d'une camera de recul. -PSE n°3:Fourniture et mise en place d'un système de géolocalisation =>Le délai d'exécution des prestations : -Fourniture d'un véhicule poids lourds de type plateau équipé de ridelles, élévateur d'une grue de manutention : 12 mois maximum à compter de la notification du marché. -Formation du personnel:5 jours ouvrés maximum, suivant la date de réception du matériel. -Garantie des matériels:24 mois minimum à compter de la date de réception du matériel. -PSE n°1:24 mois à compter de la date de fin de la première période de 24 mois minimum de garantie des matériels. -PSE n°2 et n°3 :12 mois maximum, à compter de la notification du marché. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Conformément aux articles R2142-21et R2151-7 du Code de la Commande publique, le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant : -à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique décomposée comme suit: -Sous-critère 1:Qualité de robustesse, d'ergonomie et performances techniques du véhicule et des accessoires de levage : grue et hayon élévateur(35%). -Sous-critère 2:Facilité d'entretien et de maintenance(10%). -Sous-critère 3:Réduction du délai maximum de fabrication de livraison du véhicule équipé ou non d'un radar de recul et d'un système de géolocalisation, imposé par le marché(5%). -Sous-critère 4:Qualité des moyens mis en oeuvre pour appliquer la garantie et l'extension de garantie proposées(5%). -Sous-critère 5:Pertinence et qualité des formations proposées(5%). 40 % : Prix apprécié au regard de la DPGF . |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 01/07/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
01/07/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Les contenu et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Critères de sélection des candidatures : Capacités techniques, professionnelles, économiques et financières |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 02/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/06/20 à 17h11 |
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