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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
CCAS d'Orléans 69 rue Bannier BP 72423 45032 ORLEANS |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Marché d'assurance Responsabilité Civile Générale |
Référence | V20F0075 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de prestation |
Ville d'Orléans et CCAS d'Orléans 45000 ORLEANS |
Durée |
À compter du 01/01/21 Jusqu'au 31/12/21 |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet des prestations d'assurance Responsabilité Civile Générale pour la Ville d'Orléans et le Centre Communal d'Action Sociale d'Orléans et donnera lieu à un marché ordinaire, reconductible, non alloti. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches, ni phases. La consultation est passée en application des articles L2113-6 et L2113-7 du Code de la commande publique, dans le cadre du groupement de commande Ville d'Orléans (Coordinatrice) et Centre Communal d'Action Sociale d'Orléans. |
Code CPV principal | 66516400 - Services d'assurance responsabilité civile générale |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui Marché conclu à compter du 1er janvier 2021 à 0 h, pour une durée d'une année civile. Si sa date de notification est postérieure, la durée du marché ne pourra excéder l'année civile en cours soit le 31/12/2021. Reconductible tacitement 3 fois, chaque année civile, par période de 1 an, soit pour une durée maximale de 4 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : Professions relevant des articles L321-1 et/ou L512-1 du Code des Assurances. |
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Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : - Prise en compte de la nature et de l'étendue des garanties exigées dans le CCP 20 % : - Qualité de service (Détail indiqué dans "Renseignements complémentaires" 40 % : - Offre financière (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires" |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
09/07/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 09/07/20 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Délais d'exécution : cf. le règlement de consultation. => Variantes (solution alternative) à l'initiative du candidat : Les variantes et réserves sont autorisées à l'exception des articles 1, 2, 10-1, 10-2, 12-1, 15-2 18, 19 et 20 du CCP. Les candidats qui présenteront des offres proposant une (des) variante(s) ou réserve(s) sont d'abord tenus de présenter une offre conforme à la solution de base (Précisions dans le règlement de consultation). => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Offre financière" (pondération 40%) : o Montant de la prime pour la Ville d'Orléans (60%) apprécié au regard du montant de la ligne « Ville d'Orléans » de la décomposition du prix global et forfaitaire par application de la formule de calcul suivante : Note du candidat = 10 x (prix total* TTC le plus faible / prix total* TTC du candidat) *prix total = prix proposé par le candidat + coût interne supporté par la collectivité en cas d'application de franchise (au regard de sa sinistralité annexée au DCE) o Montant de la prime pour le CCAS d'Orléans (40%) apprécié au regard du montant de la ligne « CCAS » de la décomposition du prix global et forfaitaire par application de la formule de calcul suivante : Note du candidat = 10 x (prix total* TTC le plus faible / prix total* TTC du candidat) *prix total = prix proposé par le candidat + coût interne supporté par la collectivité en cas d'application de franchise (au regard de sa sinistralité annexée au DCE) => Critère "Qualité de service " (pondération 20%) que le candidat entend mettre en oeuvre pour l'exécution du marché au titre de la gestion des sinistres (délais, déclaration, gestion, pénalités…), de la gestion des contrats (prime, résiliation,…) et de la prévention (analyse des risques, suivi de la sinistralité, actions de prévention, formation,…), appréciées au regard du mémoire technique (pondération 20%) => Présentation de réserves : Cf. règlement de consultation. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 08/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 08/06/20 à 16h11 |
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