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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Opération CO'Met - travaux pour la réalisation d'une voie de contournement
Référence M20F0114
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRB06
DESCRIPTION La présente consultation porte sur des travaux pour la réalisation d'une voie de contournement dans le cadre du projet Co'met et donnera lieu à un marché ordinaire mono-attributaire, alloti et non reconductible.
Code CPV principal 45233120 - Travaux de construction de routes
Code CPV complémentaire 45112700 - Travaux d'aménagement paysager
  45316110 - Installation de matériel d'éclairage public
  45340000 - Travaux d'installation de clôtures, de garde-corps et de dispositifs de sécurité
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 3 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Voirie et Réseaux Divers (VRD)
Description : => La durée du marché débute à compter de sa notification jusqu'à la réception définitive des travaux.
=> Période de préparation:3 semaines à compter de la notification du marché(période incluse dans le délai d'exécution global)
=> Délai d'exécution:2 mois à compter de l'ordre de service de démarrage des travaux

Durée du marché : 3 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45233120
N° 2 Eclairage public
Description : => La durée du marché débute à compter de sa notification jusqu'à la réception définitive des travaux.
=> Délai d'exécution:1 mois à compter de l'ordre de service de démarrage des travaux ( pas de période de préparation).
Durée du marché : 1 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45316110
N° 3 Espaces verts
Description : => La durée du marché débute à compter de sa notification jusqu'à la réception définitive des travaux.
=> Délai d'exécution:2 mois à compter de l'ordre de service de démarrage des travaux ( pas de période de préparation).
Durée du marché : 2 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45112700
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
-Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles .

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre du mémoire technique détaillant les points suivant: Détails des sous-critère à lire dans la partie "renseignements complémentaires" de l'AAPC
40 % : Prix apprécié au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 20/07/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 20/07/20 à 14h30
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Les contenu et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation.
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Critères de sélection des candidatures : Aptitude à exercer l'activité professionnelle,Capacités techniques, professionnelles, économiques et financières
=> S'agissant d'une procédure d'appel d'offres, il ne sera procédé à aucune négociation avec les candidats.
=>A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour le 15 octobre 2020.
=>Visite obligatoire du site : détails dans le RC
=>Sous-critères de la "Valeur technique appréciée au regard du CMT" :
-Sous-critère 1:Optimisation des délais au vu des délais indiqués dans l'acte d'engagement dans le respect des contraintes relatives à l'exécution et à la réception du chantier, cohérence du planning d'exécution détaillé et ressourcé, pertinence de l'analyse du planning au regard l'impact que pourrait avoir la crise sanitaire liée au COVID-19(ss-pondération 25%)
-Sous-critère 2:Qualité des moyens humains et matériels dédiés au chantier au vu du point B du cadre de mémoire technique(ss-pondération 25%)
-Sous critère 3:Qualité de la méthodologie d'exécution des travaux et de l'organisation du chantier au vu du point C du cadre de mémoire technique(ss pondération 10%)

Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 12/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/06/20 à 15h10

 

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