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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

VILLE D'ORLÉANS
M. le Maire
Place de l'Etape
45040 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
AVIS RECTIFICATIF DU 06/07/20
Remise des offres

Au lieu de :
09/07/20 à 12h00 au plus tard.
Lire :
20/07/20 à 12h00 au plus tard.

Date limite de réception des offres

Au lieu de :
9 juillet 2020, à 12 heures.
Lire :
20 juillet 2020, à 12 heures.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet SALLE DES THESES - (CLMH) - Etude diagnostic préalable au projet de restauration.
Référence V20A0036
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRB06
Lieu d'exécution Salle des thèses, 2 rue Pothier
45000 Orléans
DESCRIPTION La présente consultation a pour objet une étude diagnostic préalable au projet de restauration de la salle des thèses (CLMH) sise à Orléans (45) et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti, non reconductible.
Il n'est pas prévu de décomposition en tranches, ni phases.
Forme
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Durée du marché : à compter de la date de notification et jusqu'à la fin de la mission.
Délai d'exécution : 3 mois à compter de la date de notification de l'ordre de service de démarrage.

Conditions relatives au contrat
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas d'exclusion et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa Métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.
La capacité technique et professionnelle :
- Une liste des principales références et/ou services correspondant à l'objet du marché fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- L'indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services de même nature que celle du marché public.

  Marché réservé : Non
  La prestation est réservée à une profession particulière.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
Le candidat devra justifier de sa spécialité qualifiée du diplôme d'architecte du patrimoine (diplôme école de Chaillot) au minimum - exigence de la DRAC, ou équivalent européen.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Qualification de l'entreprise apprécié sur la base du cadre de mémoire technique décomposée comme suit : - (Sous-pondération 30%) Qualité de l'équipe proposée pour l'exécution du marché avec qualifications (au minimum Architecte du patrimoine), compétences et expériences professionnelles, apprécié au regard du Point A/ du cadre de mémoire technique. - (Sous-pondération 20%) Qualité de la méthodologie d'exécution détaillée de l'étude, au regard du Point B/ du cadre de mémoire technique.
50 % : Forfait global de rémunération apprécié au regard du montant de la décomposition global forfaitaire détaillant les prestations
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 09/07/20 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 20/07/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Visite facultative des lieux : contacts et modalités de visite précisés dans la fiche de consultation. Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires.
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation).
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 17/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/06/20 à 11h11

 

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