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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 06/07/20 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Date limite de réception des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | SALLE DES THESES - (CLMH) - Etude diagnostic préalable au projet de restauration. |
Référence | V20A0036 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Salle des thèses, 2 rue Pothier 45000 Orléans |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet une étude diagnostic préalable au projet de restauration de la salle des thèses (CLMH) sise à Orléans (45) et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti, non reconductible. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches, ni phases. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Durée du marché : à compter de la date de notification et jusqu'à la fin de la mission. Délai d'exécution : 3 mois à compter de la date de notification de l'ordre de service de démarrage. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas d'exclusion et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. |
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Marché réservé : Non | |
La prestation est réservée à une profession particulière.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : Le candidat devra justifier de sa spécialité qualifiée du diplôme d'architecte du patrimoine (diplôme école de Chaillot) au minimum - exigence de la DRAC, ou équivalent européen. |
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Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Qualification de l'entreprise apprécié sur la base du cadre de mémoire technique décomposée comme suit : - (Sous-pondération 30%) Qualité de l'équipe proposée pour l'exécution du marché avec qualifications (au minimum Architecte du patrimoine), compétences et expériences professionnelles, apprécié au regard du Point A/ du cadre de mémoire technique. - (Sous-pondération 20%) Qualité de la méthodologie d'exécution détaillée de l'étude, au regard du Point B/ du cadre de mémoire technique. 50 % : Forfait global de rémunération apprécié au regard du montant de la décomposition global forfaitaire détaillant les prestations |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 09/07/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
20/07/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite facultative des lieux : contacts et modalités de visite précisés dans la fiche de consultation. Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 17/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/06/20 à 11h11 |
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