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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'élaboration d'un schéma directeur des systèmes d'information de la direction du cycle de l'eau et des réseaux d'énergie |
Référence | M20A0100 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
24 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet l'élaboration d'un schéma directeur des systèmes d'information de la direction du cycle de l'eau et des réseaux d'énergie d'Orléans Métropole par un un assistance à maîtrise d'ouvrage (AMO) et donnera lieu à un marché mono-attributaire, non alloti, non reconductible, à prix mixtes. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=>Une partie du contrat est conclue à prix forfaitaire et la seconde partie revêt la forme d'un accord-cadre à bons de commande sans montant minimum, avec un maximum de 15 000€ HT. =>Les prestations suivantes seront traitées à prix forfaitaire: - La conduite de projet - L'Analyse de l'existant - L'analyse des besoins - La proposition de scénarios - la Validation d'un scénario =>Pour la partie forfaitaire, l'étude est divisée en 2 phases: - Phase 1:Analyse de l'existant et diagnostic des forces et faiblesses - Phase 2:Élaboration de scénarios =>Pour la partie unitaire, le délai d'exécution sera fixé dans chaque bon de commande. =>Le démarrage de la mission est planifié à partir de septembre 2020. La restitution des documents finaux devra être effectuée avant la fin du premier trimestre 2021. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : -en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de réponse du mémoire technique technique: -Sous-critère 1:Méthodologie proposée(phasage,modalité d'entretien et de prise en compte des attentes,méthode appliquée, livrables fournis …)dans le cadre de la réalisation de la mission(sous-pondération 40%) -Sous-critère 2:Pertinence et optimisation du planning proposé (sous-pondération 20%) -Sous-critère 3:Capacité des intervenants(moyens proposés,profil du chef de projet pressenti,moyens humains mis en oeuvre,contrainte de mobilisation)(sous-pondération 40%) 40 % : Prix apprécié au regard de l'addition du montant de la DPGF et du DQE . |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 08/07/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
08/07/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => Les contenu et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Critères de sélection des candidatures : aptitude à exercer l'activité professionnelle,Capacités techniques, professionnelles, économiques et financières => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 17/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/06/20 à 20h10 |
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