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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition de deux poids lourds pour les pôles territoriaux d'Orléans Métropole (2 lots). | ||||||||||||
Référence | M20F0124 | ||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet l'acquisition de deux poids lourds pour les pôles territoriaux d'Orléans Métropole et donnera lieu à un marché ordinaire non reconductible pour chacun des lots. | ||||||||||||
Code CPV principal | 34140000 - Poids lourds | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 34142000 - Camions-grues et camions à plate-forme élévatrice | ||||||||||||
34144400 - Véhicules d'entretien routier | |||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de la fourniture et des prestations proposées appréciée au regard du CMT. Les sous-critères sont précisés dans la partie "renseignements complémentaires". 50 % : Prix apprécié au regard du montant total de l'offre précisé au sein de l'acte d'engagement et repris au sein de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
17/08/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 17/08/20 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite obligatoire : les dates et modalités pour les prises de rendez-vous sont indiquées à l'article 4.4 du règlement de la consultation. => Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Détail des sous-critères de la valeur technique : Valeur technique de la fourniture et des prestations proposées appréciée sur la base des points a) b) c) et d) du cadre de mémoire technique au moyen des sous-critères suivants : - Qualités de robustesse et d'ergonomie du véhicule proposé (sous-pondération 20 %) - Simplicité d'utilisation et de maintenance du véhicule proposé (sous-pondération 15%) - Pertinence et qualité des formations proposées (sous-pondération 5%) - Optimisation du délai d'exécution des prestations (livraison et mise en ordre de marche) et cohérence des moyens mis en oeuvre pour respecter ce délai, appréciées sur la base du point d) du cadre de mémoire technique (Note sur 10 - sous-pondération 10%). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 19/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19/06/20 à 12h11 |
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