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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Les coordonnées de chaque membre du groupement sont indiquées à l'article 1 du règlement de la consultation. Place de l'Etape 45040 Orléans |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
21 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Prestations de nettoyage de vitres de bâtiments de la Ville d'Orléans, d'Orléans Métropole et du CCAS d'Orléans (5 lots) | ||||||||||||||||||||||||
Référence | V20F0103 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur les prestations de nettoyage de vitres de bâtiments de la Ville d'Orléans, d'Orléans Métropole et du CCAS d'Orléans. La coordination du groupement de commande composé de la Ville d'Orléans, Orléans Métropole et le CCAS d'Orléans est assuré par la Ville d'Orléans. La consultation donnera lieu à la conclusion de cinq accords-cadres à bons de commande mono-attributaire conclus sans montant minimum et sans montant maximum. |
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Code CPV principal | 90911300 - Services de nettoyage de vitres | ||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre appréciée au regard des éléments exigés au Cadre du Mémoire Technique et des documents annexes selon les sous-critères indiqués dans les renseignements complémentaires. 50 % : Prix des prestations proposé par le candidat apprécié au regard du « MONTANT TOTAL PRESTATIONS RECURRENTES + PRESTATIONS PONCTUELLES » du Détail quantitatif estimatif. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
28/07/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 28/07/20 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite des lieux obligatoire : modalités précisées dans le règlement de la consultation (article 4-4). => Sous-critères de la valeur technique : -Sous-critère 1 - Qualité des Moyens humains proposés spécifiquement pour la réalisation des prestations de l'accord-cadre (nombre d'agents d'exécution et d'encadrement, qualifications et expériences des intervenants proposés) (Note sur 10 - sous-pondération : 15 %). -Sous-critère 2 - Qualité des Moyens techniques proposés spécifiquement pour la réalisation des prestations de l'accord-cadre (qualité des produits et des matériels proposés) (Note sur 10 - sous-pondération : 15 %). -Sous-critère 3 - Qualité de la Méthodologie, des contrôle et reporting des prestations auprès du client proposés dans le cadre de la réalisation des prestations (Note sur 10 - sous-pondération : 20 %). => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du marché. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 22/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 22/06/20 à 18h10 |
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