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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Élaboration du règlement de voirie d'Orléans Métropole |
Référence | M20A0125 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur l'élaboration du règlement de voirie d'Orléans Métropole et donnera lieu à un marché à prix mixtes non alloti et non reconductible. Les prestations seront découpées de la manière suivante : - Rémunération à prix forfaitaire : l'ensemble des missions et réunions obligatoires prévues au CCTP. - Rémunération à prix unitaire : réunions supplémentaires (en plus de celles prévues au CCTP) pour un montant maximum de 10 000 €HT pour la durée globale du marché. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. -Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s). -Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas d'exclusion et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 65 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique décomposée comme suit : -Sous-critère 1 : Qualité de la méthodologie détaillée par phase (Sous-pondération : 50 %). -Sous-critère 2 : Qualité des moyens humains dédiés à la mission (Sous-pondération : 10 %). -Sous-critère 3 : Qualité du planning détaillé en optimisant au maximum le délai d'exécution de chaque phase (Sous-pondération : 5 %). 35 % : Prix décomposé comme suit : -Sous-critère 1 : prix apprécié au regard du montant total de la décomposition du prix global et forfaitaire (Pondération : 30 %) -Sous-critère 2 : prix apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif (Pondération : 5 %) |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 07/09/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
07/09/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 9 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 26/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 26/06/20 à 15h11 |
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