FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Ville d'Orléans Place de l'Etape 45040 ORLEANS Cedex 1 Centre Communal d'Action Sociale d'Orléans 69 rue Bannier 45000 ORLEANS |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
|
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Accord-cadre travaux d'entretien courant, de rénovation et de réparation des bâtiments (10 lots). | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | M20F0123 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur les prestations de travaux d'entretien courant, de rénovation et de réparation des bâtiments, passée dans le cadre d'un groupement de commande entre Orléans Métropole (coordonnateur), la ville d'Orléans et le Centre Communal Action Sociale d'Orléans. Elle donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire, alloti, reconductible, sans montant minimum ni maximum pour Orléans Métropole et le CCAS d'Orléans, avec un montant minimum et sans maximum pour la ville d'Orléans. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45259000 - Réparation et entretien d'équipements | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45260000 - Travaux de couverture et travaux d'autres corps de métier spécialisés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
45342000 - Pose de clôtures | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
45453100 - Travaux de remise en état | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 10 max |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Clause d'insertion sociale obligatoire pour les lots comme condition d'exécution du marché. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contact : Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans M. RICHARD Benoit ou Mme DESSAINT Maguy 18 avenue de la Bolière BP 86522 45100 Orléans Cedex 2 Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18.03 E-mail : 'brichard@mdebassinorleans.fr' 'mdessaint@mdebassinorleans.fr' Conditions et détails fixés dans le règlement de la consultation. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Maçonnerie / Pierre de taille / Béton armé Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique remis par le candidat. Les sous-critères sont détaillés dans la partie "renseignements complémentaires". 55 % : Prix. Le détail est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". Lot n° 2 : Couverture / Étanchéité Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique remis par le candidat. Les sous-critères sont détaillés dans la partie "renseignements complémentaires". 55 % : Prix. Le détail est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". Lot n° 3 : Menuiserie intérieure et extérieure Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique remis par le candidat. Les sous-critères sont détaillés dans la partie "renseignements complémentaires". 55 % : Prix. Le détail est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". Lot n° 4 : Cloisons et doublages Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique remis par le candidat. Les sous-critères sont détaillés dans la partie "renseignements complémentaires". 55 % : Prix. Le détail est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". Lot n° 5 : Vitrerie Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique remis par le candidat. Les sous-critères sont détaillés dans la partie "renseignements complémentaires". 55 % : Prix. Le détail est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". Lot n° 6 : Plomberie / sanitaire / chauffage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique remis par le candidat. Les sous-critères sont détaillés dans la partie "renseignements complémentaires". 55 % : Prix. Le détail est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". Lot n° 7 : Clôtures / VRD / Espaces Verts Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique remis par le candidat. Les sous-critères sont détaillés dans la partie "renseignements complémentaires". 55 % : Prix. Le détail est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". Lot n° 8 : Entretien de Réseaux Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. Les sous-critères sont détaillés dans la partie "renseignements complémentaires". 55 % : Prix apprécié uniquement au regard du montant total du Détail quantitatif estimatif (DQE). Lot n° 9 : Électricité Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique remis par le candidat. Les sous-critères sont détaillés dans la partie "renseignements complémentaires". 55 % : Prix. Le détail est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". Lot n° 10 : Serrurerie / Occultations / Fermetures Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique remis par le candidat. Les sous-critères sont détaillés dans la partie "renseignements complémentaires". 55 % : Prix. Le détail est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
15/09/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 15/09/20 à 14h30 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
=> Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Critères de jugement des offres pour tous les lots sauf le lot 8 - Critère 1 : Prix apprécié de la manière suivante (pondération: 55%) : Montant total du Détail quantitatif estimatif (DQE) (35%); Prix unitaires prévus au Bordereau de prix unitaires (BPU) (20%) (Coût horaire (ss-pondération 15%), Forfait pour déplacement (ss-pondération 5%)). - Critère 2 : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique remis par le candidat (pondération : 45%), décrivant les éléments suivants : Qualité de la méthodologie d'exécution appréciée au regard des éléments demandés au point A du cadre de mémoire technique (sous-pondération 25%); Qualité des profils professionnels du personnel dédiés à la réalisation des prestations, appréciée au regard du point B du cadre de mémoire technique (sous-pondération 20%). => Critères de jugement des offres pour le lot 8 uniquement : - Critère 1 : Prix apprécié uniquement au regard du montant total du Détail quantitatif estimatif (DQE) (pondération: 55%). - Critère 2 : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique remis par le candidat (pondération : 45%), décrivant les éléments suivants : Qualité de la méthodologie d'exécution appréciée au regard des éléments demandés au point A du cadre de mémoire technique (sous-pondération 25%); Qualité des profils professionnels du personnel dédiés à la réalisation des prestations, appréciée au regard du point B du cadre de mémoire technique (sous-pondération 20%). |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Envoi le 26/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 26/06/20 à 11h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |