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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 31/08/20 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Date limite d'obtention. |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Mesures acoustiques de validation des Points Noirs du Bruit dans le cadre du Plan de Prévention du Bruit dans l'Environnement. |
Référence | M20A0113 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet les mesures acoustiques de validation des Points Noirs du Bruit dans le cadre du Plan de Prévention du Bruit dans l'Environnement et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire, non alloti, reconductible, à bons de commande avec, par période, un montant minimum de 25 000,00€ HT et un montant maximum de 50 000,00€ HT. |
Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie |
Code CPV complémentaire | 71313100 - Services de conseil en matière de lutte contre le bruit |
71354000 - Services d'établissement de cartes | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée : conclu pour une durée de 1 an à compter de sa date de notification. Reconductible 2 fois pour une durée de 1 an de manière tacite, soit une durée maximale de 3 ans. => Délai d'exécution : fixé dans chaque bon de commande. |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 2 |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : valeur technique appréciée au regard du mémoire technique : - Sous-critère 1 - qualité des moyens humains mis à disposition pour la réalisation des prestations (sous-pondération : 30 %) appréciée au vu du chapitre 1 du mémoire technique; - Sous-critère 2 - qualité de la méthodologie proposée pour exécuter les prestations (sous-pondération : 70 %) appréciée au vu des chapitres 2 et 3 du mémoire technique. 40 % : Prix apprécié au regard du montant total du DQE. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 03/09/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
10/09/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Les contenus et modalités de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 07/07/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 07/07/20 à 09h10 |
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