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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Démolition et reconstruction du Pont Cotelle franchissant le Loiret à Olivet (45) - contrôles extérieurs (2 lots). | ||||||||||||||||||
Référence | M20A017 | ||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
Pont Cotelle 45160 OLIVET |
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DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet les contrôles extérieurs des travaux dans le cadre de la démolition et reconstruction du Pont Cotelle franchissant le Loiret à Olivet (45) et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire, alloti, à bons de commande, sans montant minimum, avec un montant maximum et non reconductible. | ||||||||||||||||||
Code CPV principal | 71356100 - Services de contrôle technique | ||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45220000 - Ouvrages d'art et de génie civil | ||||||||||||||||||
71631400 - Services de contrôle technique d'ouvrages de génie civil | |||||||||||||||||||
71631450 - Services d'inspection des ponts | |||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Conformément aux articles R2142-21 et R2151-7 du code de la commande publique : - Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. - Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. |
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Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée au regard du cadre de mémoire technique, décomposé comme suit : - SOUS-CRITERE 1 (Sous-pondération 30%) : Pertinence du manuel qualité du prestataire décrivant le système de management de la qualité, apprécié au regard du Point A/ du cadre de mémoire technique; - SOUS-CRITERE 2 (Sous-pondération 20%) : Qualité des procédures de contrôle des prestations, apprécié au regard du Point B/ du cadre de mémoire technique; - SOUS-CRITERE 3 (Sous-pondération 10%) : Qualité des moyens humains, ainsi que le matériel d'essais et de mesures, apprécié au regard du Point C/ du cadre de mémoire technique. 40 % : Prix apprécié au regard du Détail Quantitatif Estimatif. |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 11/09/20 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
11/09/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> visite : le site étant librement accessible, aucune visite n'est organisée. Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 09/07/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/07/20 à 12h10 |
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