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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Acquisition, mise en oeuvre et maintenance d'une solution informatique de gestion des collections des musées |
Référence | V20A0130 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur l'acquisition, la mise en oeuvre et la maintenance d'une solution informatique de gestion des collections des musées d'Orléans et donnera lieu à la conclusion d'un contrat mono-attributaire, non alloti et non reconductible dont une partie sera conclue à prix global et forfaitaire et dont la seconde partie revêt la forme d'un accord-cadre à bons de commande. |
Code CPV principal | 72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information |
Code CPV complémentaire | 48219300 - Logiciels d'administration |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=>Le présent marché est conclu à prix mixtes : - une partie des prestations sera rémunérée sur la base d'un prix global et forfaitaire (l'acquisition de et la mise en oeuvre de l'application ainsi que les formations initiales nécessaires au déploiement.détails dans la DPGF). - une partie des prestations à prix unitaires exécutée par bons de commandes est conclue sans minimum et avec un maximum de 40 000 € HT - 48 000 € TTC pour toute la durée du marché (maintenance, hébergement, prestations ponctuelles d'ingénierie et de formation,acquisition de licences complémentaires et maintenances associées. détails dans le BPU et catalogue) => Délai d'exécution pour la partie forfaitaire:à titre indicatif, il est prévu un lancement de la procédure en septembre 2020 et la livraison d'une solution entièrement opérationnelle pour la fin d'année 2020. =>Délai d'exécution pour la partie à prix unitaire:les prestations devront être livrées dans les délais indiqués dans chaque bon de commande.Les prestations de maintenance initiales débuteront à l'issue de la période de garantie d'un an et s'achèveront à la fin du marché. A terme elles seront soumises aux délais maximum de traitement figurant à l'article 7 du CCTP. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit au candidat de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : -en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique et du mémoire technique remis par le candidat: Sous critère 1:Spécificités fonctionnelles de l'offre au regard l'onglet«Specs fonctionnelles»(Caractéristique d'un objet,documents,thesaurus, recherches...)du cadre de réponse technique(60%) Sous-critère 2:Conduite et gestion de projet appréciée au regard de l'onglet«Conduite,gestion de projet et garantie maintenance»(Moyens, Mise en oeuvre,formations...)et garantie maintenance(Assistance,maintenance corrective,évolutive...)du cadre de réponse technique(20%) Sous-critère 3:Spécificités techniques appréciées au regard de l'onglet«Specs techniques»(infrastructure,authentification,interopérabilité...)du cadre de réponse(20%) 40 % : Prix apprécié au regard du montant de la Décomposition du prix Global et Forfaitaire (sous-pondération 70%) et du Détail Quantitatif Estimatif (sous-pondération 30%) |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 06/08/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
06/08/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Critères de sélection des candidatures : Aptitude à exercer l'activité professionnelle,Capacités techniques, professionnelles, économiques et financières => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). =>Des prestations supplémentaires éventuelles facultatives sont prévues:détails dans l'article 3.7 du CCTP et DPGF. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 15/07/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/07/20 à 14h11 |
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