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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
36 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Maintenance et licences, prestations d'assistance du système de gestion électronique de document Alfresco. |
Référence | M20A0127 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
36 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la maintenance et licences, prestations d'assistance du système de gestion électronique de document Alfresco et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande, non alloti, non reconductible, sans montant minimum et avec un montant maximum de 84 000,00€ HT pour toute la durée du marché. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit au candidat de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Capacité professionnelle : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. Les sous-critères sont précisés dans la partie "renseignements complémentaires". 40 % : Prix apprécié au regard du montant du Détail Quantitatif Estimatif. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 06/08/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
06/08/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Détails des sous-critères de la valeur technique (pondération : 60 %): - Sous-critère 1 : Critère apprécié au regard de la maintenance corrective évolutive et réglementaire : du délai de prise en charge, des disponibilités du support, des délais, des outils de suivis d'incident, et du dispositif de mise à jours développés dans le cadre de réponse technique (20%); - Sous critère 2 : Critère apprécié au regard de l'assistance technique : Les conditions d'intervention, horaires d'ouverture, contact, outils d'assistance développés dans le cadre de réponse technique (20%); - Sous-critère 3 : Critère apprécié au regard de la demande d'amélioration : Dispositif de prise en charge, outils à disposition développés dans le cadre de réponse technique (10 %); - Sous critère 4 : Compétence alfresco : Comprenant la reprise du formulaire anglarJs, le niveau de partenariat avec alfresco, les qualifications alfresco de vos collaborateurs développés dans le cadre de réponse technique (30%); - Sous-critère 5 : Licence : Délai de fourniture de la licence détaillé dans le cadre de réponse technique.(20%) => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 15/07/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/07/20 à 15h10 |
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