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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet |
MAITRISE D'OEUVRE POUR DES TRAVAUX D'AMENAGEMENTS RUE BASSE, COMMUNE DE SAINT CYR EN VAL (45590). |
Référence | M20A0146 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Rue Basse 45590 Saint Cyr en Val |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet une mission de maîtrise d'oeuvre pour des travaux d'aménagements, rue Basse à Saint Denis en Val (45590) et donnera lieu à la passation d'un marché ordinaire, décomposé en phases, non alloti, non reconductible. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Durée : à compter de la date de notification du marché et jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement des travaux afférents à l'opération. Description des phases et délais d'exécution : AVP : 1 mois PRO : 1 mois ACT : 1 mois ½ dans lesquels devront être respectés les délais principaux suivants : - 15 jours rédaction du DCE, - 7 jours pour la reprise du DCE suivant les remarques des services de la Métropole d'Orléans, - 10 jours calendaires à compter de la transmission des offres pour établir un rapport d'analyse provisoire servant de base aux éventuelles négociations et questions aux candidats. VISA : 2 semaines DET : A échelonner sur la durée des travaux jusqu'à réception des travaux OPC : A échelonner sur la durée des travaux jusqu'à réception des travaux AOR : 2 semaines et 1 an de parfait achèvement Estimation du coût prévisionnel des travaux : 883 000 € HT soit 1 059 600 € TTC |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Conformément aux articles R2142-21 et R2151-7 du code de la commande publique : Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du contrat à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution contrat, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux art. L2141-1 à L2141-5 du code de la commande publique et notamment qu'il est en règles au regard des art. L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix des prestations apprécié sur la base de la rémunération globale proposée par le candidat au sein du Contrat (Forfait provisoire de rémunération de la mission de MOE) 40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : - Qualité de l'analyse contextuelle et de la méthodologie générale de travail proposée (déroulement des éléments de mission) par le candidat, appréciée sur la base du point 1 du cadre de mémoire technique (25%); - Qualité de l'équipe (compétences du personnel proposé, nombre de personnes mises à disposition pour mener à bien l'opération, identification et compétences spécifiques du chef de projet) qui sera chargée de la mission appréciée sur la base du point 2 du cadre de mémoire technique (15%) |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 10/09/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
10/09/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux vivement recommandée, libre et sans accompagnement. Aucune attestation de visite n'aura donc vocation à être délivrée. => Compétences requises à minima pour la mission : L'équipe de maîtrise d'oeuvre devra être constituée en priorité d'un bureau d'études techniques (VRD). A ce titre, le chef de projet devra posséder des qualifications techniques en VRD. Les candidats ne pouvant justifier de cette compétence verront leur candidature rejetée. Seront appréciées dans la candidature du prestataire les compétences et références et d'assistance à maîtrise d'ouvrage dans des opérations similaires intégrant les domaines suivants : - Eclairage public / mobilier urbain - Aménagements de modes doux de déplacements (piétons-cycles) - Aménagements paysagers => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats et des compétences requises a minima. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 23/07/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 23/07/20 à 12h10 |
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