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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Réfection des bassins et de la noue du parc de la Fontaine de l'Étuvée et du bassin du Jardin des Plantes. |
Référence | V20A0139 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet les travaux de réfection des bassins et de la noue du parc de la Fontaine de l'Étuvée et du bassin du Jardin des Plantes et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti et non reconductible. |
Code CPV principal | 45454100 - Travaux de réfection |
Code CPV complémentaire | 45112500 - Travaux de terrassement |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Quantité ou étendue |
=> Prestations décomposées en phases : - Phase 1 : Réfection du bassin et des noues du parc de l'étuvée : Reprise de l'étanchéité de la noue et du bassin Curage du petit bassin - Phase 2 : Réfection du bassin du jardin des plantes Reprise de l'étanchéité du bassin => Durée : à compter de sa notification et expire à la réception des travaux. => Période de préparation : 3 semaines à compter de la notification du marché (non comprise dans le délai d'exécution des travaux). => Délai d'exécution : - phase 1 : 3 mois à compter de l'ordre de service. - phase 2 : 2 mois à compter de l'ordre de service. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur Technique de l'offre appréciée au regard du cadre de mémoire technique et des fiches et documents demandés dans le BPU : - Sous-critère 1 (sous-pondération 10%) : Qualité de la méthodologie de chantier appréciée au regard du pont A du cadre de mémoire technique; - Sous-critère 2 (sous-pondération 10%) : Qualité des moyens humains et matériel appréciée au regard du pont B du cadre de mémoire technique - Sous-critère 3 (sous-pondération 20%) : Qualité des produits appréciée au regard du pont C du cadre de mémoire technique. - Sous-critère 4 (sous-pondération 10%) : Durée de la garantie proposée de l'étanchéité complète des bassins et de la noue appréciée au regard du pont D du cadre de mémoire technique. 50 % : Prix apprécié au regard du Montant total du détail quantitatif estimatif. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 20/08/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
20/08/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 29/07/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/07/20 à 09h10 |
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