FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Ville de Checy 11 place du Cloître 45430 Chécy Ville de Fleury les Aubrais Place de la République - CS9711 45402 Fleury les Aubrais Ville de La Chapelle Saint Mesmin 12 RN 45380 La Chapelle Saint Mesmin Ville d'Olivet 283, rue du Général de Gaulle 45160 Olivet Ville d'Orléans Centre municipal - Place de l'Etape 45040 Orléans Cedex 1 Ville de Saint Denis en Val 61, rue Saint Denis 45560 Saint Denis en Val Ville de Saint Jean de Braye 49 rue de la Mairie 45800 Saint Jean de Braye Ville de Saint Jean de la Ruelle 71 rue Charles Beauhaire 45140 Saint Jean de la Ruelle Ville de Saint Jean de Blanc Place de l'Eglise 45650 Saint Jean le Blanc Ville de Semoy 20 place François Mitterand 45400 Semoy Ville d'Ingré 14, place de la Mairie 45140 Ingré |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
|
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | PRESTATIONS D'INVENTAIRE ET D'EXPERTISE DES ARBRES | ||||||||||||
Référence | M20F0132 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
Lieu principal de prestation |
Territoire d'Orléans Métropole 45000 Orléans |
||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet des prestations d'inventaire et d'expertise des arbres d'Orléans Métropole et des communes de Chécy, Fleury les Aubrais, Ingré, La Chapelle Saint Mesmin, Olivet, Orléans, Saint Denis en Val, Saint Jean de Braye, Saint Jean le Blanc et Semoy et donnera lieu à la mise en place d'un accord-cadre à bons de commande, mono-attributaire, sans minimum, ni maximum, alloti, reconductible, passé en groupement de commande Orléans Métropole (coordonnatrice), Chécy, Fleury les Aubrais, Ingré, La Chapelle Saint Mesmin, Olivet, Orléans, Saint Denis en Val, Saint Jean de Braye, Saint Jean le Blanc et Semoy. |
||||||||||||
Code CPV principal | 77231400 - Services d'inventaire forestier | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 1 Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : Les candidats pourront présenter une offre pour les 2 lots néanmoins, ils ne pourront pas être attributaires des deux lots. Les candidats préciseront dans leur offre la hiérarchisation qu'ils souhaitent des lots et compléteront l'annexe jointe au règlement de consultation (Cf. RC). Pour information : montant estimatif HT, par période et pour l'ensemble des lots : 50 000 € |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires". 40 % : Prix apprécié au regard du montant total du détail quantitatif et estimatif masqué |
||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
30/09/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 30/09/20 à 14h30 |
||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux : Il n'est pas prévu de visite des lieux. Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (pondération : 60 %) : Sous critère 1.1 (sous-pondération 45%) : Qualité de la méthodologie, organisation et exemples de présentation de dossier final proposés dans le cadre de 2 chantiers fictifs apprécié au regard du point A du cadre de mémoire technique ; Sous critère 1.2 (sous-pondération 15%) : Qualité de l'équipe mobilisée et des moyens apprécié au regard du point B du cadre de mémoire technique. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. |
|||||||||||||
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
||||||||||||
Envoi le 29/07/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 29/07/20 à 13h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |