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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Travaux de mise en accessibilité des centres d'action sociale Romain Rolland, Sainte Beuve, Bolière et de la mini crèche Madeleine à Orléans. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | V20A0152 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
Centres d'action sociale R Rolland, Sainte Beuve, Bolière et mini-crèche Madeleine - Orléans (45) |
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DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la réalisation de travaux pour la mise en accessibilité des centres d'action sociale Romain Rolland, Sainte Beuve, Bolière et de la mini crèche Madeleine à Orléans et donnera lieu à un marché à tranches, décomposé en 8 lots, non reconductible. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45454100 - Travaux de réfection | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
Durée du marché : à compter de la date de notification et jusqu'à à la réception des travaux. Délai d'affermissement des tranches optionnelles : 18 mois à compter de la date de notification du marché. Décision d'affermissement des tranches optionnelles par ordre de service d'affermissement. Périodes de préparation et durées d'exécution plafonds pour chacun des lots : Cf. le règlement de consultation. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour janvier 2021. |
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Options |
Oui Tranches optionnelles pour chacun des lots. |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
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Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre du mémoire technique détaillant les points suivant : - Qualité de la méthodologie d'exécution des travaux et de l'organisation du chantier, des moyens humains et matériels dédiés au chantier au vu du point A du cadre de mémoire technique (45%), - Qualité des matériaux aux vu des fiches techniques (15%). 40 % : Prix apprécié au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 23/09/20 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
23/09/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux obligatoire : Modalités et contacts indiqués dans le règlement de la consultation. Les visites pourront avoir lieu au plus tard 7 jours avant la date limite de remise des offres. Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de consultation). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 03/08/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 03/08/20 à 17h11 |
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