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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE D'ORLÉANS
M. le Maire
Place de l'Etape
45040 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Travaux de mise en accessibilité des centres d'action sociale Romain Rolland, Sainte Beuve, Bolière et de la mini crèche Madeleine à Orléans.
Référence V20A0152
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRB06
Lieu d'exécution Centres d'action sociale R Rolland, Sainte Beuve, Bolière et mini-crèche Madeleine - Orléans (45)

DESCRIPTION La présente consultation a pour objet la réalisation de travaux pour la mise en accessibilité des centres d'action sociale Romain Rolland, Sainte Beuve, Bolière et de la mini crèche Madeleine à Orléans et donnera lieu à un marché à tranches, décomposé en 8 lots, non reconductible.
Code CPV principal 45454100 - Travaux de réfection
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Durée du marché : à compter de la date de notification et jusqu'à à la réception des travaux.
Délai d'affermissement des tranches optionnelles : 18 mois à compter de la date de notification du marché.
Décision d'affermissement des tranches optionnelles par ordre de service d'affermissement.
Périodes de préparation et durées d'exécution plafonds pour chacun des lots : Cf. le règlement de consultation.
A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour janvier 2021.
Options Oui
Tranches optionnelles pour chacun des lots.
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 Gros oeuvre - maçonnerie - pierres de tailles
Description : Décomposition du lot :
Tranche ferme : CAS Romain Rolland
Tranche optionnelle 1 : CAS Sainte Beuve
Tranche optionnelle 2 : Mini-crèche Madeleine
Tranche optionnelle 3 : CAS Bolière
      45262311
N° 2 Menuiserie bois extérieure - intérieure
Description : Décomposition du lot :
Tranche ferme : CAS Romain Rolland
Tranche optionnelle 1 : CAS Sainte Beuve
Tranche optionnelle 2 : Mini-crèche Madeleine
Tranche optionnelle 3 : CAS Bolière

      45421000
N° 3 Menuiserie aluminium - PVC
Description : Décomposition du lot :
Tranche ferme : CAS Romain Rolland
Tranche optionnelle 1 : CAS Sainte Beuve
Tranche optionnelle 2 : Mini-crèche Madeleine
      45421000
N° 4 Ouvrages en plaques de plâtres
Description : Décomposition du lot :
Tranche ferme : CAS Romain Rolland
Tranche optionnelle 1 : CAS Sainte Beuve
Tranche optionnelle 2 : Mini-crèche Madeleine
Tranche optionnelle 3 : CAS Bolière
      45324000
N° 5 Electricité - courant fort - faible
Description : Décomposition du lot :
Tranche ferme : CAS Romain Rolland
Tranche optionnelle 1 : CAS Sainte Beuve
Tranche optionnelle 2 : Mini-crèche Madeleine
Tranche optionnelle 3 : CAS Bolière
      45311200
N° 6 Chauffage - plomberie - VMC
Description : Décomposition du lot :
Tranche ferme : CAS Romain Rolland
Tranche optionnelle 1 : CAS Sainte Beuve
Tranche optionnelle 2 : CAS Bolière
      45331000
N° 7 Revêtements collés - scellés
Description : Décomposition du lot :
Tranche ferme : CAS Romain Rolland
Tranche optionnelle 1 : CAS Sainte Beuve
Tranche optionnelle 2 : Mini-crèche Madeleine
Tranche optionnelle 3 : CAS Bolière
      45432130
N° 8 Peinture - plafonds suspendus
Description : Décomposition du lot :
Tranche ferme : CAS Romain Rolland
Tranche optionnelle 1 : CAS Sainte Beuve
Tranche optionnelle 2 : Mini-crèche Madeleine
Tranche optionnelle 3 : CAS Bolière
      45442100
Conditions relatives au contrat
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements,
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre du mémoire technique détaillant les points suivant : - Qualité de la méthodologie d'exécution des travaux et de l'organisation du chantier, des moyens humains et matériels dédiés au chantier au vu du point A du cadre de mémoire technique (45%), - Qualité des matériaux aux vu des fiches techniques (15%).
40 % : Prix apprécié au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 23/09/20 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 23/09/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Visite des lieux obligatoire : Modalités et contacts indiqués dans le règlement de la consultation.
Les visites pourront avoir lieu au plus tard 7 jours avant la date limite de remise des offres.
Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires.
=> Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de consultation).
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 03/08/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 03/08/20 à 17h11

 

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