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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Mairie La Chapelle Saint Mesmin 2 rue du Château 45380 LA CHAPELLE SAINT MESMIN Mairie de Saint Jean de la Ruelle 71 rue Charles Beauhaire BP 74 45142 SAINT JEAN DE LA RUELLE Mairie d'Ingré 14 place de la Mairie 45140 INGRE Mairie de Combleux 59 rue du Cas Rouge 45800 COMBLEUX Mairie de Saint Cyr en Val 140 rue du 11 Novembre 1918 45590 SAINT CYR EN VAL Mairie de Saint Hilaire Saint Mesmin 494 route d'Orléans 45160 SAINT HILAIRE SAINT MESMIN Mairie d'Olivet 283 rue du Général de Gaulle 45160 OLIVET Mairie de Saint Jean de Braye 43 rue de la Mairie 45800 SAINT JEAN DE BRAYE Mairie d'Orléans 1 place de l'Etape 45040 ORLEANS |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Prestations d'élagage, d'abattage et de dessouchage des arbres sur l'espace public métropolitain et de certaines communes de la Métropole. |
Référence | M20F0147 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet des prestations d'élagage, d'abattage et de dessouchage des arbres sur l'espace public métropolitain et de certaines communes de la Métropole, passée dans le cadre d'un groupement de commande entre Orléans Métropole (coordonnateur), et les communes d'Orléans, La Chapelle Saint Mesmin, Saint Jean de la Ruelle, Ingré, Combleux, Saint Cyr en Val, Saint Hilaire Saint Mesmin, Olivet et Saint Jean de Braye. Elle donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire, non alloti, reconductible, avec par période un montant minimum de 110 000,00€ HT et sans maximum. |
Code CPV principal | 77211500 - Services d'élagage |
Code CPV complémentaire | 77211400 - Services d'abattage d'arbres |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui => Reconductible 3 fois, de manière tacite, par période de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi (M.D.E) du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contact : Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans M. RICHARD Benoit, Mme DESSAINT Maguy M. Saunier Arnaud 18 avenue de la Bolière - BP 86522 - 45100 Orléans Cedex 2 Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18.03 E-mail : brichard@mdebassinorleans.fr mdessaint@mdebassinorleans.fr arnaud.saunier@mdebassinorleans.fr |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 : Valeur technique de l'offre appréciée au regard du CMT (noté sur 55 points) sur la base de sous-critères. Les sous-critères sont détaillés dans la partie "renseignements complémentaires". 45 : Prix (noté sur 45 points). Le détail est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
30/09/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 30/09/20 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financière et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Critères de jugement des offres : Critère n° 1 : Valeur technique de l'offre appréciée au regard du cadre de mémoire technique (noté sur 55 points) sur la bases des sous-critères suivants : - la qualité et la cohérence des éléments proposés pour réaliser les 3 chantiers fictifs (notés sur 30 points, soit 10 points par chantier) jugées d'après : les procédures et l'organisation préalables aux travaux; le plan de balisage et la gestion des tous les types de circulation en assurant sa continuité ; les moyens matériels mis en oeuvre; les effectifs et qualifications du personnel présents sur le chantier; le déroulement d'une journée de travail; la durée estimée des travaux. - la qualité et la cohérence des moyens humains (notés sur 6 points), des moyens matériels (notés sur 6 points) et de l'organisation administrative proposés pour répondre aux exigences du marché (noté sur 3 points) - la qualité de la démarche environnementale proposée (notée sur 10 points). Critère n° 2 : Prix apprécié au regard (noté sur 45 points) : - du montant total du détail quantitatif estimatif masqué sans prise en compte des plus et moins-values relatives aux spécificités d'intervention (interventions ne nécessitant qu'un balisage de l'emprise du chantier à destination des piétons, intervention de nuit pour les prestations sur le TRAM, interventions pour les travaux d'urgence) (noté sur 35 points); - du montant total du détail quantitatif estimatif masqué avec prise en compte des plus et moins-values relatives aux spécificités d'intervention (interventions ne nécessitant qu'un balisage de l'emprise du chantier à destination des piétons, intervention de nuit pour les prestations sur le TRAM, interventions pour les travaux d'urgence) (noté sur 10 points). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du marché. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 03/08/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 03/08/20 à 11h10 |
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