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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
AVIS RECTIFICATIF DU 20/08/20
Remise des offres

Au lieu de :
14/09/20 à 12h00 au plus tard.
Lire :
30/09/20 à 12h00 au plus tard.

IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres

Au lieu de :
Modalités d'ouverture des offres : Date : le 14/09/20 à 14h30
Lire :
Modalités d'ouverture des offres : Date : le 30/09/20 à 14h30

 

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Aménagement de la rue du pont Cotelle sur les communes d'Olivet et d'Orléans
Référence M20F0111
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRB06
DESCRIPTION La consultation porte sur les prestations suivantes : Aménagement de la rue du pont Cotelle sur les communes d'Olivet et d'Orléans
La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire.
Le présent marché est décomposé en 4 lots.
Il n'est pas prévu de décomposition en phases.
Il n'est pas prévu de décomposition en tranches.
Code CPV principal 45220000 - Ouvrages d'art et de génie civil
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 4 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 OUV - Démolition et reconstruction du pont Cotelle sur le Loiret
Description : OUV - Démolition et reconstruction du pont Cotelle sur le Loiret
Durée du marché : 60 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45220000
N° 2 VRD - : Travaux de voirie et réseaux divers sur la rue du pont Cotelle
Description : VRD - Travaux de voirie et réseaux divers sur la rue du pont Cotelle
Durée du marché : 60 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45233140
N° 3 ECL - Travaux d'éclairage sur la rue du pont Cotelle
Description : ECL - Travaux d'éclairage sur la rue du pont Cotelle
Durée du marché : 60 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45316100
N° 4 PAY - Travaux d'Aménagements Paysagers sur la rue du pont Cotelle
Description : PAY - Travaux d'Aménagements Paysagers sur la rue du pont Cotelle
Durée du marché : 60 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45112710
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Effectifs moyens annuels et importance du personnel d'encadrement pour les 3 dernières années ;
- Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents ;
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public ou du lot concerné par la proposition, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
- Un chiffre d'affaire annuel minimum doit être justifié par le candidat :
o Lot 01-OUV : 8 000 000 € HT
o Lot 02-VRD : 4 000 000 € HT
o Lot 03-ECL : 400 000 € HT
o Lot 04-PAY : 300 000 € HT

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une liste de contrats de travaux en lien avec l'objet du marché / du ou des lot(s) concerné(s) par la proposition, sur les 5 dernières années. Cette liste indiquera pour chaque contrat le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux. Elle sera accompagnée d'attestations indiquant que les travaux ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Les candidats devront également présenter leurs qualifications, habilitations, ou tout autre moyen de preuve, relatifs au lot pour lequel ils candidatent.
Pour le lot 01 - OUV :
- FNTP 211 - Démolition par engin mécanique
- FNTP 143 - Battage et enrochement depuis la berge
- FNTP 112 - Ouvrages de technicité moyenne à haute ou ouvrages groupés
- FNTP 121 - Ouvrages métalliques de haute technicité
- FNTP 232 - Travaux de terrassement courants
- Ou équivalents
Pour le lot 02 - VRD :
- Qualifications FNTP des séries 33, 34, 37.
- Ou équivalents
Pour le lot 03 - ECL :
- Qualifelec : Me3 - TN4 - MC
- Ou équivalents
Pour le lot 04 - PAY :
- P120 (création d'espaces verts)
- Ou équivalents
- Moyens en personnel (titres d'études et professionnels des responsables de conduite de travaux de même nature que celle du marché) dont le candidat disposera pour la réalisation du marché ;
- Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché/du lot concerné par la proposition ;

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique
40 % : Prix apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 30/09/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 14/09/20 à 14h30
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Examen et sélection des candidatures :
L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
Les critères intervenant pour la sélection des candidatures sont :
Garanties et capacités techniques et financières
Capacités professionnelles
=> Sous-pondérations du critère 1 Valeur technique (notée sur 60) :
1- Qualité de la méthodologie par étape de travaux, organisation et planning des travaux : 10
2- Qualité de l'organisation de la sécurité sur chantier : 20
3- Qualité de l'organisation des moyens humains : 15
4- Protection de l'environnement : 15
Note totale : 60

Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 07/08/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 07/08/20 à 17h10

 

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