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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Travaux de confortement du mur-digue du canal d'Orléans |
Référence | M20A0153 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
4 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur les prestations de travaux de confortement du mur-digue du canal d'Orléans. Les prestations du présent marché seront conclues de la manière suivante : - Une partie des prestations donnera lieu à la conclusion d'un marché public conclu à prix global et forfaitaire. - L'autre partie donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées. Cette partie du marché exécutée par bons de commande est conclue sans montant minimum et avec un montant maximum fixé de la manière suivante : 150 000 euros HT. |
Code CPV principal | 45246410 - Entretien de digues |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 1° du Code de la commande publique. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 2° du Code de la commande publique. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique selon les sous-critères indiqués dans les renseignements complémentaires. 30 % : Prix apprécié au regard du montant de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire et du détail quantitatif estimatif |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 25/09/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
25/09/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> La visite des lieux d'exécution du marché est facultative. Pour les candidats qui souhaitent faire une visite, les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 4-4). => Sous-critères de la valeur technique : -sous-critère 1.1 Qualité de la méthodologie d'exécution des travaux (dont la méthodologie de raccordement des palplanches sur l'existant) au vu du point A du cadre de mémoire technique (sous-pondération 25%). -sous-critère 1.2 Pertinence des moyens humains (nombre, qualification, expérience, compétences) et matériels affectés au projet et organisation au vu du point B du cadre de mémoire technique et des curriculum fournis (sous-pondération 15%). -sous-critère 1.3 Cohérence du planning avec, entre autres, la méthodologie de travaux présentée, les contraintes telles que les évènements de la Loire, le régime prévisionnel de la Loire et les contraintes sanitaires liées au COVID19 (sous-pondération 15%). -sous-critère 1.4 Prise en compte des contraintes : optimisation des installations de chantier, accès difficile à la zone de chantier, chantier en milieu urbanisé et à proximité de cours d'eau, organisation en cas de crue de la Loire, dispositions prises en compte pour assurer la pérennité des réseaux éventuels, prise en compte des contraintes sanitaires liées à l'épidémie de COVID 19 au vu du point C du cadre de mémoire technique(sous-pondération 10%). -sous-critère 1.5 Intégration du développement durable et la protection de l'environnement au projet au vu du point D du cadre de mémoire technique (sous-pondération 5%) => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 02/09/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/09/20 à 15h10 |
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