FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
|
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
|
Objet | Fabrication, fourniture et installation de rideaux dans les écoles et ALSH de la ville d'Orléans. |
Référence | V20A0083 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu de livraison |
Orléans (45000 et 45100) détails dans annexes 1 et 2 du CCTP. |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la fabrication, la fourniture et l'installation de rideaux dans les écoles et ALSH de la ville d'Orléans et donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande, mono-attributaire, avec montant minimum et montant maximum, reconductible, non alloti. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches ni en phases. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Durée : à compter de la date de notification de l'accord-cadre pour une durée d'1 an, reconductible de manière tacite, 3 fois, pour une période d'1 an, soit une durée maximale de 4 ans. La durée de validité de l'accord-cadre est la période à l'intérieur de laquelle les bons de commande peuvent être émis. Montants par période : Minimum 5 000 € HT, maximum 20 000 € HT. Délais d'exécution : Cf. la fiche de consultation. |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3 |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s). Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Le DUME ou à défaut : |
|
Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif 40 % : Valeur technique de l'offre proposée au regard de la note technique appréciée à partir des sous-critères suivants : - Qualité des moyens humains et techniques mis à disposition pour l'exécution du contrat (sous-pondération 10%), - Qualité de l'organisation proposée et de la réactivité d'intervention (sous-pondération 30%). |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 05/10/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
05/10/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux : En raison du contexte sanitaire actuel, aucune visite des différents sites à équiper n'est autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
|
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : à l'issue du présent accord-cadre. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 09/09/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/09/20 à 10h11 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |