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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
56 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition d'un châssis 7.5 tonnes avec boîte robotisée, équipé d'un nettoyeur haute pression, prestation de maintenance et pièces détachées associées. |
Référence | M20F0164 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
56 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur l'achat d'un châssis 7.5 tonnnes avec boîte robotisée, équipé d'un nettoyeur haute pression, et de prestation de maintenance et pièces détachées associées.Cette consultation donnera lieu à la conclusion d'un contrat dont une partie sera conclue à prix global et forfaitaire et la seconde partie revêtera la forme d'un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire, sans montant minimum ni maximum . |
Code CPV principal | 34140000 - Poids lourds |
Code CPV complémentaire | 34330000 - Pièces de rechanges pour poids lourds, camionnettes et automobiles |
42924740 - Appareils de nettoyage à haute pression | |
50100000 - Services de réparation et d'entretien de véhicules et d'équipements associés et services connexes | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique de l'offre appréciée sur la base du Cadre de Mémoire Technique au moyen des sous-critères suivants: Lire la partie "renseignements complémentaires" de l'AAPC. 30 % : Prix apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
09/10/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 09/10/20 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Les contenu et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Critères de sélection des candidatures : Aptitude à exercer l'activité professionnelle,Capacités techniques, professionnelles, économiques et financières => S'agissant d'une procédure d'appel d'offres, il ne sera procédé à aucune négociation avec les candidats. => Détails des sous-critères du critère n°1 de sélection des offres "Valeur technique de l'offre appréciée sur la base du Cadre de Mémoire Technique": -Sous-critère 1 - Qualités techniques du véhicule(châssis et nettoyeur):performances techniques du véhicule et de lavage,robustesse du châssis et du nettoyeur,ergonomie et facilité d'utilisation de l'ensemble, appréciées au regard du point A du cadre de mémoire technique(sous-pondération : 40 %) -Sous-critère 2 - Pertinence de la proposition en matière d'entretien préventif, au regard du point B du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 10 %) -Sous-critère 3 - Pertinence du plan de formation des utilisateurs, au regard du point C du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 10 %) -Sous-critère 4 - Pertinence de la proposition en matière d'intervention du service après-vente (garantie, recherche de panne, réparations, délais d'intervention), au regard des points D, E et F du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 10 %) |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 07/09/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 07/09/20 à 16h10 |
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