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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Assistance à Maîtrise d'Ouvrage pour l'accompagnement du Plan Climat Air Energie Territorial d'Orléans Métropole via la mise à jour d'un référentiel de montage de projets |
Référence | M20A0170 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
DESCRIPTION | La consultation porte sur une assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'accompagnement du Plan Climat Air Energie Territorial d'Orléans Métropole via la mise à jour d'un référentiel de montage de projets dans le cadre de sa mise en oeuvre (volets EnR et Maitrise de la demande en énergie) et donnera lieu à la conclusion d'un contrat dont une partie sera conclue à prix global et forfaitaire et dont la seconde partie revêtera la forme d'un accord-cadre à bons de commande sans montant minimum et avec un maximum de 50 000 € HT pour toute la durée du marché. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=>Prestations traitées à prix global et forfaitaire:Mise à jour initiale du référentiel et production de fiches synthétiques associées, production de contenus dédiés à des séances de formation multicibles. =>Prestations traitées à prix unitaires susceptibles d'être commandées au titulaire dans le cadre de ses missions sont les suivantes : réunions supplémentaires, organisation et animation d'ateliers de travail, séquences de formation, accompagnement de la Collectivité dans le cadre de la mise en oeuvre de projets opérationnels. =>La durée du marché court de la notification du marché jusqu'à l'admission des prestations traitées à prix forfaitaires et des prestations traitées à prix unitaires.Les bons de commande pourront être émis sur une durée de 18 mois à compter de la notification du marché. =>Les délais d'exécution sont les suivants : -Partie traitée à prix forfaitaires : 4 mois à compter de la notification du marché -Partie traitée à prix unitaires : les délais seront précisés dans chaque bon de commande, conformément à l'article 6 du CCTP. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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-Formulaire DC1 ou déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique: -Qualité des moyens humains mis à disposition pour la réalisation de la prestation au vu du chapitre 1 du MT(sous pondération 50%) -Qualité de la méthodologie proposée pour exécuter les prestations et planning prévisionnel au vu du chapitre 2 du MT(sous pondération 50%) 30 % : Prix apprécié au regard du montant du marché composé de l'addition des totaux de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire et du DQE |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 22/10/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
22/10/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Pour les justificatifs candidature, l'équipe devra comprendre à minima les compétences suivantes : -Compétences pour l'élaboration de projets territoriaux de développement durable, notamment en lien avec les champs du développement des énergies renouvelables et de la maitrise de la demande en énergie, structuration de stratégies de gouvernance associées, définition des vecteurs de portage de ces projets, -Compétences en matière de stratégie de financements de projets de développement des énergies renouvelables et de la maitrise de la demande en énergie, -Compétences en technique d'études de programmation technique et financière, d'évaluation de projets, -Connaissance des réglementations et des acteurs associés à la thématique d'étude -Conduite de réunions et techniques d'animations de réunions à destination de divers publics, -Techniques de communication, -Fonctionnement des collectivités et administrations, -Conseil en organisation et en management, -Accompagnement au changement Elle devra par ailleurs démontrer les capacités suivantes : -Savoir mener une démarche d'accompagnement de projet ; -Savoir travailler avec des élus ; -Etre force de proposition ; -Etre disponible et réactif ; -Savoir faire preuve de capacités pédagogiques afin de rendre accessible au plus grand nombre des thématiques complexes. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 14/09/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 14/09/20 à 13h10 |
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