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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
Commune d'Orléans
Place de l'Etape
45040 ORLEANS Cedex 1

Ville de Fleury les Aubrais
7 place de la République
45400 FLEURY LES AUBRAIS

Commune de Saint Jean de Braye
43 rue de la Mairie
45800 SAINT JEAN DE BRAYE

Commune de Saint Jean de la Ruelle
71 rue Charles Beauhaire
BP 74 45142 SAINT JEAN DE LA RUELLE

Commune d'Ingré
14 place de la Mairie
BP 57031 45140 INGRE

Commune de Saint Denis en Val
60 rue Saint Denis
45560 SAINT DENIS EN VAL

Commune de Saint Cyr en Val
140 rue du 11 Novembre 1918
45590 SAINT CYR EN VAL

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Acquisition de fournitures et matériels techniques (quincaillerie et plomberie) - 2 lots.
Référence M20F0122
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRB06
DESCRIPTION La présente consultation a pour objet l'acquisition de fournitures et matériels techniques (quincaillerie et plomberie), passée dans le cadre d'un groupement de commande entre Orléans Métropole "coordonnateur" et les communes d'Orléans, Fleury les Aubrais, Saint Jean de Braye, Saint Jean de la Ruelle, Ingré, Saint Denis en Val et Saint Cyr en Val.
Elle donnera lieu un accord-cadre à bons de commande multi-attributaire pour le lot 1 et à un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire pour le lot 2, reconductible, avec un minimum et sans maximum par période.
Code CPV principal 44316000 - Quincaillerie
Code CPV complémentaire 39715000 - Chauffe-eau et chauffage de bâtiment, équipement de plomberie
  39715300 - Équipement de plomberie
  44115200 - Matériel de plomberie et de chauffage
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Acquisition de fournitures de quincaillerie
Description : Acquisition de fournitures de quincaillerie.
=> donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande multi-attributaire. Les entreprises occupant les deux premières positions du classement final des offres sont les attributaires.

Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Reconductible, de manière tacite, 3 fois, pour une période d'un an, soit une durée maximale de 4 ans.
Informations complémentaires : => montant total par période :
montant minimum : 111 460,00€ HT et sans maximum.
=> Répartition des bons de commande et montant par période :
1er attributaire : répartition des commandes :70%, montant minimum :78 022 € HT, sans montant maximum.
2ème attributaire : répartition des commandes : 30%, montant minimum : 33 438 € HT, sans montant maximum.
  44316000
N° 2 Acquisition de fournitures de plomberie / chauffage / climatisation
Description : Acquisition de fournitures de plomberie / chauffage / climatisation.
=> donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire.
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Reconductible, de manière tacite, 3 fois, pour une période d'un an, soit une durée maximale de 4 ans.
Informations complémentaires : => montant total par période:
minimum 33 100,00€ HT et sans maximum.
  44115200
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur, disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet de l'accord-cadre, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
- Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
45 % : Valeur technique de l'offre. Le détail est précisé dans la partie "renseignements complémentaires".
55 % : Prix des fournitures apprécié au regard du montant total du Détail Quantitatif.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 30/10/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 30/10/20 à 14h30
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation.
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financière et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Détail du critère de la valeur technique :
Valeur technique de l'offre appréciée au regard (noté sur 45 points):
- Des modalités d'exécution des prestations appréciées au vu des renseignements fournis dans le cadre de mémoire technique Partie I (40 points) : Service commercial (28 points),Logistique (12 points).
- Des performances environnementales du candidat appréciées au regard du cadre de mémoire technique Partie II, notamment le cycle de vie des produits et la démarche environnementale du candidat dans le cadre de l'exécution du marché (5 points).

Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
En lien avec la fin de validité du marché.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 18/09/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 18/09/20 à 14h10

 

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