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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
AVIS RECTIFICATIF DU 22/10/20
Remise des offres

Au lieu de :
02/11/20 à 12h00 au plus tard.
Lire :
05/11/20 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : Autre - transport ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Travaux de sécurisation des sites de production d'eau potable (2 lots).
Référence M20A0162
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRB06
DESCRIPTION La présente consultation a pour objet les travaux de sécurisation des sites de production d'eau potable et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti et non reconductible.
Code CPV principal 45232154 - Travaux de construction de châteaux d'eau pour l'eau potable
Code CPV complémentaire 41110000 - Eau potable
  44316500 - Serrurerie
  45252126 - Travaux de construction de stations de traitement de l'eau potable
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue => Durée : à compter de sa notification et expire à la fin de l'année de parfait achèvement soit au plus tard fin juin 2023. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour janvier 2021.
=> période de préparation : deux mois (comprise dans le délai d'exécution des travaux).
=> délai global d'exécution : 5 mois. Les délais d'exécution propres à chacun des lots s'insèrent dans ce délai d'ensemble.

Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Serrurerie / Menuiserie
Description : Serrurerie / Menuiserie

Informations complémentaires : => Délai d'exécution du lot :
- Travaux indépendant de la vidange des réservoirs : délai d'exécution de 5 mois à compter de la notification (y compris période de préparation)
- Travaux dépendant de la vidange des réservoirs : méthodologie de travaux à définir afin de limiter le temps d'intervention (4h maximum par site dans la continuité immédiate de la vidange du réservoir afin de permettre le nettoyage et la remise en service du site).
     
N° 2 Equipement / Electricité / Automatismes
Description : Equipement / Electricité / Automatismes
Informations complémentaires : => Délai d'exécution du lot :
- 4 mois à compter de la notification (y compris période de préparation).
     
Conditions relatives au contrat
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par l'entité adjudicatrice.
L'entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant:
- A la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements,
- en qualité de membres de plusieurs groupements
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant les titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de conduite des travaux de même nature que celle du marché public ;
- Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public
- Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants, ou des attestations de capacité. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique décomposée comme suit : - Qualité des fournitures, des matériaux et des équipements mis en place, conditions de pose, fiabilité et sécurité de fonctionnement appréciée sur la base du point a) du cadre de mémoire technique (25%); - Qualité de la méthodologie et d'organisation du chantier, phasage et pertinence du planning pour atteindre le délai de travaux prévu, assurer la continuité de service et faciliter les interfaces avec exploitants appréciée sur la base du point b) du cadre de mémoire technique (30%); - Qualité des mesures prévues pour assurer l'hygiène et la sécurité appréciée sur la base du point c) du cadre de mémoire technique (15%).
30 % : Prix des prestations apprécié au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 02/11/20 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 05/11/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Visite obligatoire : les visites se dérouleront les 15 et 16 octobre 2020. Le détail et les modalités pour les prises de rendez-vous sont fixés dans le règlement de la consultation.
=> Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation.
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Négociation : L'entité adjudicatrice se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).

Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 28/09/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/09/20 à 15h10

 

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