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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 22/10/20 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Travaux de sécurisation des sites de production d'eau potable (2 lots). | |||||||||||||||
Référence | M20A0162 | |||||||||||||||
Type de marché | Travaux | |||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | |||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | |||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet les travaux de sécurisation des sites de production d'eau potable et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti et non reconductible. | |||||||||||||||
Code CPV principal | 45232154 - Travaux de construction de châteaux d'eau pour l'eau potable | |||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 41110000 - Eau potable | |||||||||||||||
44316500 - Serrurerie | ||||||||||||||||
45252126 - Travaux de construction de stations de traitement de l'eau potable | ||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | ||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
=> Durée : à compter de sa notification et expire à la fin de l'année de parfait achèvement soit au plus tard fin juin 2023. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour janvier 2021. => période de préparation : deux mois (comprise dans le délai d'exécution des travaux). => délai global d'exécution : 5 mois. Les délais d'exécution propres à chacun des lots s'insèrent dans ce délai d'ensemble. |
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Conditions relatives au contrat | ||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'entité adjudicatrice. L'entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant: - A la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
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Conditions de participation | ||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | ||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique décomposée comme suit : - Qualité des fournitures, des matériaux et des équipements mis en place, conditions de pose, fiabilité et sécurité de fonctionnement appréciée sur la base du point a) du cadre de mémoire technique (25%); - Qualité de la méthodologie et d'organisation du chantier, phasage et pertinence du planning pour atteindre le délai de travaux prévu, assurer la continuité de service et faciliter les interfaces avec exploitants appréciée sur la base du point b) du cadre de mémoire technique (30%); - Qualité des mesures prévues pour assurer l'hygiène et la sécurité appréciée sur la base du point c) du cadre de mémoire technique (15%). 30 % : Prix des prestations apprécié au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire. |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 02/11/20 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
05/11/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite obligatoire : les visites se dérouleront les 15 et 16 octobre 2020. Le détail et les modalités pour les prises de rendez-vous sont fixés dans le règlement de la consultation. => Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : L'entité adjudicatrice se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non | |||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | |||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 28/09/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/09/20 à 15h10 |
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