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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Elaboration d'un plan d'actions permettant de réduire la vulnérabilité face aux inondations. |
Référence | M20A0181 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Territoire d'Orléans Métropole (45) |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet l'élaboration d'un plan d'actions permettant de réduire la vulnérabilité face aux inondations et donnera lieu à un marché conclu à prix mixtes, décomposé en tranches et phases, non alloti, non reconductible. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Durée : à compter de la date de notification du marché et jusqu'à l'admission des prestations de la partie traitée à prix global et forfaitaire ainsi que des prestations traitées à prix unitaire. Affermissement de la tranche optionnelle 1 : 3 mois à compter de la date de notification du marché. - Décision d'affermissement : par ordre de service d'affermissement. - Indemnités : Il n'est pas prévu d'indemnité en cas de non-affermissement de la tranche optionnelle, ni en cas de retard dans l'affermissement de la tranche optionnelle. - Délais d'exécution : détail dans le règlement de consultation. - Décomposition : Partie traitée à prix global et forfaitaire : Tranche ferme : - Phase 1 : Analyse technique des modélisations hydrauliques déjà réalisées, - Phase 2 : Production d'un plan d'actions permettant de réduire la vulnérabilité et de développer la résilience du territoire. Tranche optionnelle 1 : - Phase 3 : Définition des conditions d'acquisition d'un système d'alerte aux inondations. Partie traitée à prix unitaires : Les bons de commandes seront émis au fur et à mesure des besoins, pendant la durée de validité du marché. Cette partie du marché exécutée par bons de commande est conclue sans minimum et avec un maximum de 30 000 € HT pour toute la durée du marché. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard des éléments de la note méthodologique : - Qualité de la méthodologie proposée pour exécuter les prestations, appréciée au regard du chapitre 2 du mémoire technique (60%), - Qualité des moyens humains mis à disposition pour la réalisation de la prestation, appréciée au regard du chapitre 1 du mémoire technique (40%). 40 % : Prix apprécié au regard des montants de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire et du DQE. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 03/11/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
03/11/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Compétences à minima suivantes exigées: - Compétences en technique d'études de programmation technique et financière, d'évaluation de projets, - Compétences réglementaire et juridique, - Connaissance des réglementations et des acteurs associés à la thématique d'étude, - Conduite de réunions et techniques d'animations de réunions à destination de divers publics, - Techniques de communication, - Fonctionnement des collectivités et administrations, - Conseil en organisation / gouvernance et en management, - Accompagnement au changement. L'équipe devra démontrer les capacités suivantes : - Savoir mener une démarche d'accompagnement de projet ; - Etre force de proposition ; - Etre disponible et réactif ; - Savoir faire preuve de capacités pédagogiques afin de rendre accessible au plus grand nombre des thématiques complexes. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 06/10/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 06/10/20 à 11h11 |
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