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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
Remplacement du réseau d'eau potable et du réseau d'eau pluviale, rue des Barrois, commune de Semoy. |
Référence | M20A0018 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Rue des Barrois 45400 Semoy |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet le remplacement du réseau d'eau potable et du réseau d'eau pluviale, rue des Barrois, à Semoy et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti, non reconductible. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches, ni phases. |
Code CPV principal | 45232410 - Travaux d'assainissement |
Code CPV complémentaire | 44162500 - Conduites d'eau potable |
45232130 - Travaux de construction de canalisations d'eaux pluviales | |
65111000 - Distribution d'eau potable | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
- Durée : à compter de la date de notification du marché et jusqu'à la fin de la période de garantie de parfait achèvement (fixée à 1 an). - Période de préparation : 2 mois maximum à compter de l'ordre de service prescrivant le démarrage de cette période de préparation, incluse dans le délai d'exécution du marché. La fin de la période de préparation fait l'objet d'un ordre de service précisant la levée des points d'arrêt et spécifiant la date de démarrage de l'exécution des travaux. Période de préparation comprise dans le délai d'exécution des travaux. - Délai d'exécution des travaux : 8 mois. Date prévisionnelle de commencement des travaux : mars 2021. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant : - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Clause d'insertion sociale : Dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le maître d'ouvrage a décidé de faire application de l'article L2112-2 du code de la commande publique, relatif aux marchés publics, en incluant dans le CCAP, une clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Afin de faciliter la mise en oeuvre de la démarche d'insertion, la maîtrise d'ouvrage a mis en place une procédure spécifique d'accompagnement gérée par la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contact : Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans, M. RICHARD Benoit ou Mme DESSAINT Maguy, 18 avenue de la Bolière, BP 86522, 45100 Orléans cedex 2. Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18.03 E-mail : - brichard@mdebassinorleans.fr - dessaint@mdebassinorleans.fr - asaunier@mdebassinorleans.fr Les candidats ne sont pas autoriser à formuler dans leurs offres, des réserves dans la clause obligatoire d'insertion par l'activité économique. Une offre qui ne satisfait pas à cette condition sera déclarée irrégulière, au motif du non-respect du cahier des charges. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires"). 40 % : Prix apprécié au regard du détail quantitatif estimatif |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 06/11/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
06/11/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux : La remise des offres n'est pas subordonnée à la visite obligatoire des lieux d'exécution du marché. Cependant, le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique décomposé comme suit (pondération : 60%)" : 1. Qualité de la méthodologie et de l'organisation générale du chantier proposés par le candidat (30%), - Méthodologie et organisation spécifique pour la pose du réseau d'eau potable (terrassement, pose du réseau, gestion des autres réseaux concessionnaires, reprise des branchements, gestion de la continuité de service, essais, remblai, etc.) ; - Méthodologie et organisation spécifique pour la pose du réseau d'eaux pluviales (terrassement, pose du réseau, gestion des autres réseaux concessionnaires, reprise des branchements, gestion de la continuité de service, essais, remblai, etc.) ; - Méthodologie et organisation spécifique pour la reprise des enrobés (voirie et trottoirs). 2. Qualité du programme d'exécution et pertinence du phasage du chantier proposé par le candidat (10%) ; 3. Qualité des moyens mis en oeuvre par le candidat pour garantir l'accès aux riverains et autres usagers (15%) ; 4. Qualité des moyens mis en oeuvre par le candidat en vue d'assurer la sécurité propre à cette opération (5%) => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 07/10/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 07/10/20 à 15h10 |
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