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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ESAD ORLEANS Mme Le Président 14 Rue Dupanloup 45000 Orléans Tél : 02 38 79 22 74 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Education
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Remplacement, location et maintenance de matériels d'impression et de reprographie à destination des professeurs et des étudiants. |
Référence | M20A0174 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu de livraison |
ESAD - 14 rue Dupanloup 45000 ORLEANS |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet le remplacement, la location et la maintenance de matériels d'impression et de reprographie à destination des professeurs et des étudiants. Elle donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti et reconductible. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée : 1 an à compter de sa date de notification. Reconductible de manière expresse, 3 fois pour une période d'1 an, soit une durée maximale de 4 ans. => Délai d'exécution : les délais de livraison, d'installation, de programmation, de paramétrage et de formation du personnel ne pourront excéder 2 semaines à compter de la réception par le titulaire du marché de la notification d'attribution. |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3 |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Conformément aux articles R2142-21 et R2151-7 du Code de la Commande publique, le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant : - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-21 et R2151-7 du Code de la Commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du Code de la commande publique et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix au regard du montant du loyer et du « coût copie » proposés, apprécié sur la base de la DPGF. 40 % : Valeur technique des équipements proposés appréciée au regard du mémoire technique et des fiches techniques décomposée comme suit : - Sous-critère 1 : Moyens mis en oeuvre garantissant les conditions et des délais de mise en service compatibles avec les exigences formulés dans le contrat (sous pondération 10%); - Sous-critère 2 : Qualité du matériel, des accessoires et des solutions logicielles proposés au regard des fiches techniques et des échantillons (sous pondération 20%) ; - Sous-critère 3 : Qualité du mode opératoire envisagé dans le cadre des prestations de maintenance au regard des fiches descriptives établis par l'entreprise (sous-pondération 10%). |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 30/10/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
30/10/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite : facultative. Les dates et les modalités pour les prises de rendez-vous sont indiquées dans la fiche de consultation. => Échantillons : le candidat devra obligatoirement fournir des échantillons. Ces échantillons sont gratuits, en aucun cas ils ne pourront être facturés par le candidat. Modalités précisées dans la fiche de consultation. => Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans la fiche de consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 08/10/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/10/20 à 22h10 |
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