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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Travaux d'installation d'une extinction automatique à gaz inerte dans le local informatique du centre de maintenance KEOLIS à St Jean de Braye. |
Référence | M20A0163 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
2 rue de la Burelle 45800 SAINT JEAN DE BRAYE |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet des travaux d'installation d'une extinction automatique à gaz inerte dans le local informatique du centre de maintenance KEOLIS à St Jean de Braye et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti, non reconductible. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches, ni phases. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
- Durée : à compter de la date de notification du marché et jusqu'à la garantie de parfait achèvement. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour le 1er trimestre 2021. - Période de préparation : 1 mois (Période de préparation comprise dans le délai d'exécution des travaux). - Délai d'exécution des travaux : 5 mois. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Formulaire DC1 ou déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique : 1 - Cohérence du planning détaillé et moyens humains dédiés à l'opération, apprécié au vu cadre du mémoire technique (20%), 2 - Fiches techniques des fournitures de l'opération, apprécié au vu du cadre du mémoire technique (30%), 3 - Méthodologie, y compris moyens matériels, de l'opération, apprécié au vu du cadre du mémoire technique (20%), 4 - CV, expérience, références, qualification, apprécié au vu du cadre du mémoire technique (30%). 50 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 02/11/20 à 12h00 |
Offres |
Remise des offres le
02/11/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux obligatoire : Contacts et précisions indiqués dans le règlement de consultation. Une attestation de visite sera délivrée à l'issue de la visite et devra obligatoirement être remise dans l'offre, sous peine que cette dernière soit déclarée irrégulière. L'absence de visite des lieux ne sera pas régularisable. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 08/10/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/10/20 à 11h10 |
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