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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Mission de suivi : animation de la suite du plan de sauvegarde de la copropriété de la Prairie à Saint Jean de la Ruelle |
Référence | M20F0171 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
81 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur une mission de suivi pour le plan de sauvegarde de la copropriété de la Prairie à Saint Jean de la Ruelle et donnera lieu à un marché à tranches, non alloti et non reconductible. Le marché comporte une tranche ferme et 3 tranches optionnelles. La durée du marché s'étend de la notification jusqu'à l'achèvement de la dernière tranche affermie. |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
Code CPV complémentaire | 71242000 - Préparation du projet et de la conception, estimation des coûts |
71356400 - Services de planification technique | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui Tranche ferme - Prolongation du plan de sauvegarde Tranche optionnelle 1-Accompagnement à la conduite du programme de travaux supplémentaires votés Tranche optionnelle 2-Programme opérationnel de prévention et d'accompagnement des copropriétés (POPAC) post-opératoire Tranche optionnelle 3-Prolongation du POPAC post-opératoire |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique décomposée comme suit : Sous-pondérations dans "renseignements complémentaires" de l'AAPC 40 % : Prix apprécié au regard du montant total du devis détaillé fourni |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
09/11/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 09/11/20 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Les contenu et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => Critères de sélection des candidatures : Aptitude à exercer l'activité professionnelle,Capacités techniques, professionnelles, économiques et financières => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => S'agissant d'une procédure d'appel d'offres, il ne sera procédé à aucune négociation avec les candidats. => Visite des lieux facultative : contact dans le RC =>Sous critères de sélection des offres pour le critère n°1 "valeur technique": -Qualité et pertinence de l'équipe pressentie dédiée à la mission (moyens, et références du candidat; moyens consacrés à la mission ; qualification et références des personnes en charge de la mission ; organisation de l'équipe appréciées au regard du mémoire technique (sous-pondération 30 %) -Qualité et pertinence de la note d'intention présentant la méthodologie précise utilisée pour assurer chaque tranche de la mission, appréciée au regard de la capacité à s'adapter au contexte, aux enjeux et aux objectifs de la mission et à être force de proposition au travers d'actions concrètes, réalistes et innovantes, appréciées au regard du mémoire technique et du planning détaillé (sous-pondération 25 %), -Qualité de synthèse, de clarté et de pédagogie des supports proposés (exemples de rendus, fiche d'opportunité) (sous-pondération 5 %) |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 06/10/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 06/10/20 à 12h10 |
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