FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Les coordonnées de chaque membre du groupement sont indiquées à l'article 1 du règlement de la consultation Place de l'Etape 45040 Orléans Cedex 1 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture de vêtements de travail et équipements de protection individuelle pour le personnel des polices municipales et agents de surveillance |
Référence | M20F0178 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation n°M20F0178 est relative à la « Fourniture de vêtements de travail pour le personnel des polices municipales, les agents de surveillance de la voie publique, des écoles, des parcs et jardins, des marchés alimentaires de plein air » et correspond au lot principal d'une consultation portant de manière globale sur la « Fourniture de vêtements de travail et équipements de protection individuelle pour le personnel des polices municipales et agents de surveillance ». A ce titre, elle est lancée selon une procédure d'appel d'offres. Les prestations donnent lieu à un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire qui sera conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 290 000 € HT par période. La consultation est passée dans le cadre du groupement de commande dont les adhérents sont : -Orléans Métropole (coordonnateur), -Commune d'Ingré, -Commune d'Olivet, -Commune d'Orléans, -Commune de Saint-Jean de la Ruelle, -Commune de Saint-Jean le Blanc. |
Code CPV principal | 18100000 - Vêtements professionnels, vêtements de travail spéciaux et accessoires |
Code CPV complémentaire | 35811200 - Uniformes de police |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui Cet accord-cadre est reconductible 3 fois, de manière expresse, par lettre recommandée avec accusé de réception, pour une durée de un an, soit une durée maximale de l'accord-cadre de 4 ans. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix des fournitures apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
09/11/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 09/11/20 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Échantillons à fournir obligatoirement : modalités précisées dans le règlement de la consultation (articles 5-1-3 et 5-2). => Valeur technique de l'offre appréciée au regard des éléments suivants : -Sous-critère 1 - La qualité des fournitures proposées appréciée sur la base des échantillons et des fiches techniques des produits exigés dans le BPU (aspect esthétique, confort, résistance) (sous-pondération 40%). -Sous-critère 2 - La qualité des services proposés par le candidat pour répondre spécifiquement au besoin du pouvoir adjudicateur ainsi que la qualité de la démarche environnementale qui serait précisément mise en oeuvre dans le cadre du marché appréciées sur la base du cadre de mémoire technique (sous-pondération 20%). => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du marché. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 06/10/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 06/10/20 à 15h11 |
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