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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | RELEVE DE COMPTEURS D'EAU POTABLE SUR PLUSIEURS COMMUNES SITUEES SUR LE TERRITOIRE D'ORLEANS METROPOLE. |
Référence | M20A0183 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Territoire d'Orléans Métropole (45) |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet une prestation de relevé de compteurs d'eau potable sur plusieurs communes situées sur le territoire d'Orléans Métropole et donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire, non alloti, conclu avec un minimum et un maximum, fixés en quantité de compteurs, reconductible de façon expresse. |
Code CPV principal | 65500000 - Services de lecture de compteurs |
Code CPV complémentaire | 38421100 - Compteurs à eau |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée : 1 an à compter du 01/02/2021, ou de la date de notification de l'accord-cadre si celle-ci est postérieure, reconductible 2 fois de manière expresse, pour une période d'1 an, soit une durée maximale de 3 ans. Durée de validité de l'accord-cadre : période à l'intérieur de laquelle les bons de commande peuvent être émis. => Délai d'exécution : conditions fixées dans le règlement de consultation. => Quantité de compteurs par période : Minimum 12 000 compteurs / Maximum 30 000 compteurs. Prestations rémunérées par application aux quantités réellement exécutées des prix du BPU. Le besoin du pouvoir adjudicateur est estimé à moins de 70 000€ HT par période (1 an). => Prix de l'accord-cadre : conditions fixées dans le CCP. |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 2 |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix analysé au regard du montant total du DQE complété par le candidat sur la base des prix renseignés au sein du BPU. 40 % : Valeur technique de l'offre appréciée au regard du cadre de mémoire technique sur la bases des sous-critères suivants : 1 : Qualité des moyens humains mis à disposition dans le cadre de l'exécution du marché (nombre, expérience dans le secteur, qualifications, tenue vestimentaire) (20%), 2 : Qualité de l'organisation qui serait spécifiquement mise en place par le prestataire en vue de répondre au besoin du pouvoir adjudicateur (20%). |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 12/11/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
12/11/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : à l'issue du présent accord-cadre. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 20/10/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/10/20 à 12h11 |
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