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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Transport d'oeuvres d'art et d'objets fragiles et précieux en France et à l'étranger pour les expositions temporaires organisées par le musée des Beaux-Arts d'Orléans. |
Référence | M20A0188 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Tous sites en France et à l'étranger. |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet le transport d'oeuvres d'art et d'objets fragiles et précieux en France et à l'étranger pour les expositions temporaires organisées par le musée des Beaux-Arts d'Orléans et donnera lieu à la passation d'un accord-cadre à bons de commande, non alloti, non reconductible, avec un montant minimum de 65 000 € TTC et un montant maximum de 150 000 € TTC. |
Code CPV principal | 60100000 - Services de transport routier |
Code CPV complémentaire | 60400000 - Services de transport aérien |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Durée : 1 an à compter de la date de notification de l'accord-cadre. La durée de validité de l'accord-cadre est la période à l'intérieur de laquelle les bons de commande peuvent être émis. Délai d'exécution : Cf. CCAP. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Conformément à l'article R2142-21.1° du Code de la commande publique, le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant: - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation est réservée à une profession particulière.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : Conformément à l'article R2142-5 les candidats devront impérativement remplir les conditions suivantes en prouvant leur aptitude à exercer les activités professionnelles liées à l'accord-cadre en apportant la preuve : - De leur inscription sur un registre des commissionnaires de transport (Ministère des Transports) - De leur agrément dit «agent habilité» délivré par la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile) |
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Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : -1-1 : Méthodologie d'intervention proposée pour l'exécution du marché appréciée sur la base du mémoire technique du candidat (40%) : o Adéquation de l'organisation mise en place spécifiquement pour répondre aux impératifs d'adaptabilité et de rapidité d'intervention (25%) o Description des emballages et des caisses ainsi que des matériaux utilisés pour les emballages et pour la fabrication des caisses (10%) o Qualité du réseau de correspondants à l'étranger (5%) - 1-2 : Moyens en personnel affectés par le candidat à l'exécution des prestations du marché afin d'en garantir la qualité technique (10%) - 1-3 : Moyens en matériel et logistique affectés par le candidat à l'exécution des prestations du marché afin d'en garantir la qualité technique (10%). 5 % : Moyens mis en oeuvre dans le cadre de l'exécution des prestations pour préserver l'environnement 35 % : Prix apprécié au regard du montant du détail quantitatif et estimatif |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 25/11/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
25/11/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux non obligatoire : Contacts et conditions fixés dans le règlement de consultation. Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 02/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/11/20 à 12h10 |
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