FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Remplacement et vérification de détecteurs de gaz mobiles et fixes sur les équipements d'exploitation assainissement d'Orléans Métropole | ||||||||||||||||||
Référence | M20A0151 | ||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur des prestations de remplacement et maintenance de 6 centrales de détection de gaz pour la station de traitement des eaux usées d'Orléans La Source, de la chambre à sable, du bassin de Lamballe, du bassin d'Adélis et du basssin de Chilesse et sur le contrôle et la vérification de 41 détecteurs de gaz mobiles ainsi que l'achat de détecteurs de gaz mobiles pour la station de traitement des eaux usées d'Orléans La Source et pour le site de La Chapelle Saint Mesmin. Cette consultation donnera lieu à un marché alloti et non reconductible. |
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Code CPV principal | 38543000 - Matériel de détection de gaz | ||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
=>La durée du marché court à compter de sa date de notification jusqu'à la fin de la période de maintenance à réaliser, soit au 31 décembre 2025. |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'entité adjudicatrice. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. L'entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s) L'entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements. |
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Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique 40 % : Prix apprécié au regard du montant de la décomposition du prix global et forfaitaire pour le lot 1 et Prix apprécié au regard de la somme du montant de la décomposition du prix global et forfaitaire et du montant total du détail quantitatif et estimatif pour le lot 2 |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 30/11/20 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
30/11/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Visite obligatoire des lieux : détails dans la fiche de consultation => Pour le lot 1, Critère de jugement "Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique décomposée comme suit: -Sous-critère 1 : Fiabilité, robustesse, et qualité des fonctionnalités du matériel proposé par le candidat (sous-pondération : 30 %). -Sous-critère 2 : Pertinence de l'organisation proposée par le candidat pour la maintenance et l'assistance technique au regard du cadre de mémoire technique : (sous-pondération : 20 %). -Sous-critère 3 : Cohérence et pertinence du planning d'exécution des prestations : (sous-pondération : 10 %). => Pour le lot 2,Critère de jugement "Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique" décomposée comme suit: -Sous-critère 1 : Pertinence de la méthodologie d'exécution des opérations de contrôle et de vérification au regard du cadre du mémoire technique (sous-pondération : 30 %). -Sous-critère 2 : Fiabilité, robustesse, et qualité des fonctionnalités du matériel proposé par le candidat (sous-pondération : 20 %). -Sous-critère 3 : Cohérence et pertinence d'un planning d'intervention sur l'année (sous-pondération : 10 %). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 04/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/11/20 à 17h10 |
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