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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Mise en place d'un système de vidéoprotection - Sites de la direction de la gestion des déchets d'Orléans Métropole |
Référence | M20A0195 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la mise en place d'un système de vidéoprotection sur les sites de la direction de la gestion des déchets d'Orléans Métropole et donnera lieu à un contrat mixte non alloti, non reconductible, dont une partie sera un marché ordinaire conclu à prix global et forfaitaire et l'autre partie revêtera la forme d'un accord-cadre à bons de commande sans montant minimum, et avec un maximum de 95 000€ HT pour toute la durée du marché. |
Code CPV principal | 32323500 - Système de surveillance vidéo |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=>Marché traité à prix global et forfaitaire:l'installation du système de vidéoprotection et sa maintenance, sur 5 déchetteries du territoire:Déchetteries de Checy, d'Ingré,de Saran,de Saint-Cyr en Val et de Saint-Jean de Braye. =>Marché traité à prix unitaire: installation et maintenance sur d'autres sites, fournitures de pièces détachées et réparations commandées au sein du BPU ou catalogue. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution de l'accord-cadre à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution de l'accord-cadre, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée au regard du cadre de mémoire technique décomposée comme suit : Sous-critère 1:fonctionnalités et qualités du système proposé et des matériels proposés, appréciées d'après les parties C, D et E du cadre de mémoire technique(sous-pondération:30%), Sous-critère 2:qualité de la méthodologie proposée pour l'installation et la maintenance des équipements et du planning de réalisation, appréciés d'après les parties B, F et G du cadre de mémoire technique(sous-pondération:20%), Sous-critère 3:qualité des moyens humains dédiés à la prestation (nombre de personnes, qualifications et expériences), appréciés d'après la partie A du cadre de mémoire technique(sous-pondération:10%). 40 % : Prix apprécié au regard du montant total du Détail Quantitatif Estimatif (Partie forfaitaire + Partie à prix unitaires sur bons de commande pour 4 ans) |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 03/12/20 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
03/12/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Visite des 5 sites obligatoire |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 06/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 06/11/20 à 12h10 |
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