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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 19/11/20 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Travaux de rénovation pour l'Ecole Supérieure AgroParisTech, au Campus d'Orléans | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | M20A0169 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La consultation porte sur des travaux de rénovation pour l'Ecole Supérieure AgroParis Tech, au Campus d'Orléans et donnera lieu à plusieurs marchés ordinaires. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45454000 - Travaux de restructuration | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
=>Le marché est passé à compter de la date de notification jusqu'à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. => Il est fixé une période de préparation de 15 jours à compter de l'ordre de service de démarrage pour chacun des lots. Cette période est incluse dans le délai d'exécution du marché. |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique |
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Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le maître d'ouvrage a décidé de faire application de l'article L2112-2 du code de la commande publique, relatif aux marchés publics, en incluant dans le Cahier des Charges Administratives Particulières une clause d'insertion sociale obligatoire pour les lots suivants comme condition d'exécution du marché : Lot 01 - Gros OEuvre - Charpente Métallique - Etanchéité :80 heures Lot 03 - Cloisonnement - Revêtements muraux - Plafonds :504 heures Lot 04 - Revêtements de sols - Faïence :115 heures Lot 06 - Electricité CFO - CFA :214 heures Lot 07 - Plomberie CVC :397 heures Afin de faciliter la mise en oeuvre de la démarche d'insertion, la maîtrise d'ouvrage a mis en place une procédure spécifique d'accompagnement gérée par la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contact : Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans M. RICHARD Benoit ou Mme DESSAINT Maguy 18 avenue de la Bolière BP 86522 45100 Orléans Cedex 2 Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18.03 E-mail : 'brichard@mdebassinorleans.fr' 'mdessaint@mdebassinorleans.fr' |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF :pour tous les lots 50 % : Valeur technique de l'offre: Sous-critères détaillés pour chaque lot, dans "renseignements complémentaires" d el'AAPC |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 01/12/20 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
18/12/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. =>Critères de jugement des offres pour la "Valeur technique de l'offre"(50%): -Pour le lot 1 : -SOUS-CRITERE 2-1 (Sous-pondération 20 %) : Qualité de la méthodologie d'exécution proposée pour la réalisation des travaux, dans le respect du planning d'exécution global des travaux fourni par le pouvoir adjudicateur, appréciée au regard du Point A du cadre de mémoire technique. -SOUS-CRITERE 2-2 (Sous-pondération 15 %) : Qualité des moyens humains dédiés au chantier (effectifs et qualifications) et matériels dédiés au chantier, appréciée au regard du point B du cadre de mémoire technique. -SOUS-CRITERE 2-3 (Sous pondération 15 %) : Qualité du dispositif de sécurisation des travaux et de protection du personnel, appréciée au regard du Point C du cadre de mémoire technique. -Pour les lots 2, 5, 8, 10 : -SOUS-CRITERE 2-1 (Sous-pondération 30 %) : Qualité de la méthodologie d'exécution proposée pour la réalisation des travaux, dans le respect du planning d'exécution global des travaux fourni par le pouvoir adjudicateur, appréciée au regard du Point A du cadre de mémoire technique. -SOUS-CRITERE 2-2 (Sous-pondération 20 %) : Qualité des moyens humains dédiés au chantier (effectifs et qualifications) et matériels dédiés au chantier, appréciée au regard du point B du cadre de mémoire technique. -Pour les lots 3, 4, 6, 7 et 9 : -SOUS-CRITERE 2-1 (Sous-pondération 20 %) : Qualité de la méthodologie d'exécution proposée pour la réalisation des travaux, dans le respect du planning d'exécution global des travaux fourni par le pouvoir adjudicateur, appréciée au regard du Point A du cadre de mémoire technique. -SOUS-CRITERE 2-2 (Sous-pondération 15 %) : Qualité des moyens humains dédiés au chantier (effectifs et qualifications) et matériels dédiés au chantier, appréciée au regard du point B du cadre de mémoire technique. -SOUS-CRITERE 2-3 (Sous pondération 15 %) : Qualité des produits proposés, justifiés par le biais de fiches techniques, apprécié au regard du Point C du cadre de mémoire technique. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 09/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/11/20 à 14h10 |
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