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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE D'ORLÉANS
M. le Maire
Place de l'Etape
45040 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Travaux de rénovation du 2ème étage des locaux syndicaux rue Jeanne d'Arc à Orléans (6 lots).
Référence V20A0211
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRB06
Lieu d'exécution 10 Rue Jeanne d'arc
45000 ORLEANS
DESCRIPTION La présente consultation porte sur les travaux de rénovation du 2ème étage des locaux syndicaux rue Jeanne d'Arc à Orléans et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti, non reconductible.
Code CPV principal 45454000 - Travaux de restructuration
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 Démolition - déplombage
Description : => délai d'exécution (hors études et approvisionnement):
- Période de préparation (non incluse dans le délai d'exécution des travaux) : 2 mois à compter de l'ordre de service;
- Point de départ du délai d'exécution des travaux : ordre de service de démarrage des travaux;
- Délai plafond d'exécution : 2 mois
      45111100
N° 2 Menuiseries bois extérieures - intérieures
Description : => délai d'exécution (hors études et approvisionnement):
- Période de préparation (non incluse dans le délai d'exécution des travaux) : 2 mois à compter de l'ordre de service;
- Point de départ du délai d'exécution des travaux : ordre de service de démarrage des travaux;
- Délai plafond d'exécution : 3 mois
      45421000
N° 3 Chauffage - plomberie
Description : => délai d'exécution (hors études et approvisionnement):
- Période de préparation (non incluse dans le délai d'exécution des travaux) : 2 mois à compter de l'ordre de service;
- Point de départ du délai d'exécution des travaux : ordre de service de démarrage des travaux;
- Délai plafond d'exécution : 2 mois
      45332000
N° 4 Revêtements collés
Description : => délai d'exécution (hors études et approvisionnement):
- Période de préparation (non incluse dans le délai d'exécution des travaux) : 2 mois à compter de l'ordre de service;
- Point de départ du délai d'exécution des travaux : ordre de service de démarrage des travaux;
- Délai plafond d'exécution : 2 mois
      45430000
N° 5 Peinture - plafonds suspendus
Description : => délai d'exécution (hors études et approvisionnement):
- Période de préparation (non incluse dans le délai d'exécution des travaux) : 2 mois à compter de l'ordre de service;
- Point de départ du délai d'exécution des travaux : ordre de service de démarrage des travaux;
- Délai plafond d'exécution : 2 mois
      45442100
N° 6 Electricité courants faibles
Description : => délai d'exécution (hors études et approvisionnement):
- Période de préparation (non incluse dans le délai d'exécution des travaux) : 2 mois à compter de l'ordre de service;
- Point de départ du délai d'exécution des travaux : ordre de service de démarrage des travaux;
- Délai plafond d'exécution : 2 mois
      45311200
Conditions relatives au contrat
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 1° du Code de la commande publique.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 2° du Code de la commande publique.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CODE DE LA COMMANDE PUBLIQUE et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
- Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : - Qualité de la méthodologie d'exécution et planning d'exécution des travaux indiquant les moyens, techniques appréciées sur la base des éléments demandés au point 1/ du cadre de mémoire technique (sous-pondération 35%); - Qualité des moyens humains affectés à l'opération en indiquant leurs fonctions et qualifications. (Sous-pondération 15%)
50 % : Prix apprécié au regard du montant total de la décomposition des prix globale et forfaitaire.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 04/12/20 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 04/12/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Visite : obligatoire. Les conditions et modalités pour les prises de rendez-vous sont indiquées dans le règlement de la consultation.
=> Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation.
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 13/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 13/11/20 à 12h10

 

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