FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Mairie d'Orléans Place de l'Etape 45040 ORLEANS Cedex 1 Mairie de Saint Jean de la Ruelle 71 rue Charles Beauhaire BP 74 45142 SAINT JEAN DE LA RUELLE Mairie d'Ingré 14 place de la Mairie BP 57031 45140 INGRE Mairie Saint Denis en Val 60 rue Saint Denis 45560 SAINT DENIS EN VAL Mairie de Saint Cyr en Val 140 rue du 11 Novembre 45590 SAINT CYR EN VAL |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition de peinture et petit outillage associé. |
Référence | M20F0210 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet l'acquisition de peinture et de petit outillage associé, passé dans le cadre d'un groupement de commande entre Orléans Métropole (coordonnateur) et les villes d'Orléans, Saint Jean de la Ruelle, Saint Denis en Val, Ingré et Saint Cyr en Val. Elle donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande mono-attribuaire, non alloti, reconductible, avec un montant minimum de 22 500,00€ HT et sans maximum par période. |
Code CPV principal | 44111400 - Peintures et revêtements muraux |
Code CPV complémentaire | 39190000 - Papier peint et autres revêtements |
39224210 - Pinceaux de peintre en bâtiment | |
44800000 - Peintures, vernis et mastics | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui => Reconductible de manière tacite, 3 fois, pour une période d'un an, soit une durée maximale de 4 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre. Les sous-critères sont détaillés dans la partie "renseignements complémentaires" du présent avis. 50 % : Prix des fournitures apprécié au regard du montant total du Détail Quantitatif. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
05/01/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 05/01/21 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Remise d'échantillon : le candidat devra obligatoirement fournir, à l'appui de sa proposition, des échantillons. Modalités précisées dans le règlement de la consultation. => Montant minimum par période : 22 500,00€ HT réparti comme suit entre les membres du groupement : Orléans Métropole : 5 000,00€ HT Commune d'Orléans : 15 000,00€ HT Commune de Saint Jean de la Ruelle : sans minimum Commune d'Ingré : sans minimum Commune de Saint Denis en Val : 2 500,00€ HT Commune de Saint Cyr en Val : sans minimum => Détail des sous-critères de la valeur technique: Valeur technique de l'offre appréciée au regard (noté sur 50 points) : - Des modalités d'exécution des prestations appréciées au vu des renseignements fournis dans le cadre de mémoire technique Partie I (20 points) Service commercial (12 points) Logistique (8 points) - De la qualité des produits proposés (25 points - soit 5 points maximum attribués par produit proposé) appréciée sur la base des échantillons transmis par le candidat. La qualité desdits échantillons sera jugée à partir des éléments de notation suivants : accrochage, application, opacité, aspect sur la finition.L'échelle de notation est la suivante : 1 - très insatisfaisant; 2 - insatisfaisant; 3 - moyen; 4 - parfaitement acceptable;5 - excellent. - Des performances environnementales de l'offre proposée appréciées au regard du cadre de mémoire technique Partie II (5 points). => Les contenus et conditions de remise des offres sont indiqués dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen de la candidature : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financière et les capacités techniques et professionnelles des candidats. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : en lien avec la fin de validité du marché. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 18/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 18/11/20 à 10h10 |
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