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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 17/12/20 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | TRAVAUX DE REHABILITATION DU DEPOT BUS DES SITES DE SAINT-JEAN DE BRAYE - PHASES 1 ET 2 ET LA SOURCE. | ||||||||||||
Référence | EBUS010 | ||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la réalisation de travaux de réhabilitation du dépôt de bus des sites de Saint Jean de Braye, phases 1 et 2 et La Source. La consultation est décomposée en 2 lots, non reconductible. Il n'est pas prévu de décomposition en tranche, ni phase. A titre indicatif, le démarrage des études et préparation pour chacun des lots est prévu pour mars 2021. La notification du marché vaut OS de démarrage des études et préparation. |
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Code CPV principal | 45213314 - Travaux de construction de dépôts d'autobus | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45230000 - Travaux de construction de pipelines, de lignes de communication et d'énergie, d'autoroutes, de routes, d'aérodromes et de voies ferrées, travaux de nivelage | ||||||||||||
45234116 - Travaux de construction de voies | |||||||||||||
45311000 - Travaux de câblage et d'installations électriques | |||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'entité adjudicatrice. L'entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : · en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, · à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire,pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-22 du Code de la commande publique. |
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Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Clause d'insertion sociale obligatoire : Le maître d'ouvrage a décidé, de faire application de l'article L2112-2 du code de la commande publique, relatif aux marchés publics,en incluant dans le Cahier des Charges Administratives Particulières une clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Afin de faciliter la mise en oeuvre de la démarche d'insertion, la maîtrise d'ouvrage a mis en place une procédure spécifique d'accompagnement gérée par la Maison de l'Emploi (M.D.E) du bassind'Orléans. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi (M.D.E) du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contact : Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans / M. RICHARD Benoit / Mme DESSAINT Maguy / M.SAUNIER Arnaud 18 avenue de la Bolière - BP 86522 - 45100 Orléans Cedex 2 Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18.03 E-mail : brichard@mdebassinorleans.fr / mdessaint@mdebassinorleans.fr / asaunier@mdebassinorleans.fr |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Voirie et Réseaux Divers - Tx de terrassements , réalisation des voiries, travaux dits « concessionnaires » permettant la viabilisation des sites, en alimentation en eau, en assainissement, en énergie. Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique remis par le candidat (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires"). 55 % : Prix apprécié au regard des montants du DQE et de la DPGF : - Prix apprécié au regard du montant du DQE (40%), - Prix apprécié au regard du montant de la DPGF (60%). Lot n° 2 : Electricité - Courants Forts / Courants Faibles - Travaux en courant forts et courants faibles permettant le remisage des bus électriques Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique remis par le candidat (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires"). 55 % : Prix apprécié au regard du montant de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
15/01/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 08/01/21 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => LOT 1 : Variante facultative (solution alternative) à l'initiative du candidat - Le candidat pourra proposer une seule et unique variante dite facultative en accompagnement de son offre de base. Détails et conditions fixés dans le règlement de consultation. => Visite obligatoire des lieux : Contacts et conditions fixées dans le règlement de consultation. La remise des offres est subordonnée à une visite obligatoire des lieux d'exécution du marché. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations des critères : Lot 1 - Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique remis par le candidat (45%): o 1 Qualité et pertinence de la méthodologie et moyens matériels permettant de les respecter ainsi que l'impact de la crise sanitaire sur ceux-ci, apprécié au vu du chapitre 1 (25%) ; o 2 Pertinence du planning ressourcé et de l'analyse critique du planning général, apprécié au vu des chapitres 2 et 3 (10%) ; o 3 Pertinence de l'équipe dédiée au projet et de ses propositions pour fluidifier les interfaces entre lots et partenaires, apprécié au vu du chapitre 4 du mémoire technique (5%); o 4 Présentation de la démarche environnementale mise en oeuvre pour la gestion de cette opération (gestion des déchets, réduction des nuisances…), apprécié au vu du chapitre 5 (5%). Lot 2 - Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique remis par le candidat (45%): o 1 Qualité et pertinence de la méthodologie et moyens matériels permettant de les respecter ainsi que l'impact de la crise sanitaire sur ceux-ci, apprécié au vu du chapitre 1 (20%); o 2 Qualité et pertinence des dispositions technique et des produits proposés, au regard du chapitre 2 (5%) ; o 3 Pertinence du planning ressourcé et de l'analyse critique du planning général, apprécié au vu des chapitres 3 et 4 (10%) ; o 4 Pertinence de l'équipe dédiée au projet et de ses propositions pour fluidifier les interfaces entre lots et partenaires, apprécié au vu du chapitre 5 du mémoire technique (5%) ; o 5 Présentation de la démarche environnementale mise en oeuvre pour la gestion de cette opération (gestion des déchets, réduction des nuisances…), apprécié au vu du chapitre 6 (5%). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 19/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 20/11/20 à 10h10 |
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