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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Les coordonnées de chaque membre du groupement sont indiquées à l'article 1 du règlement de la consultation. Place de l'Etape 45040 Orléans |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 3 au maximum |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Coordination en matière de sécurité et de la protection de la santé des travailleurs (3 lots) | ||||||||||||||||
Référence | M20F0201 | ||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation, comportant 3 lots, a pour objet un ensemble de prestations d'assistance au maître d'ouvrage pour la coordination en matière de Sécurité et de Protection de la Santé des travailleurs (S.P.S) et donnera lieu à un accord-cadre à bons de commandes multi-attributaires pour les lots 1 et 2 et un accord-cadre mono-attributaire pour le lot 3. La consultation est passée dans le cadre du groupement de commande dont ORLEANS METROPOLE assure la coordination au nom des adhérents suivants : -ORLEANS METROPOLE -Ville de Chécy -Ville de Fleury Les Aubrais -Ville d'Ingré -Ville de La Chapelle Saint Mesmin -Ville de Saint-Cyr en Val -Ville de Saint Jean de la Ruelle -Ville de Saint Jean de Braye -Ville de Saint-Jean le Blanc -Ville de Saint- Pryvé Saint Mesmin -CCAS D'Orléans -Ville d'Orléans |
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Code CPV principal | 71317210 - Services de conseil en matière de santé et de sécurité | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 71317200 - Services de santé et de sécurité | ||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 3 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique 30 % : Prix apprécié au regard du montant total du total détail quantitatif estimatif |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
08/01/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 08/01/21 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique décomposée comme suit : -Sous critère 1 (Sous-pondération 10 %) : Adéquation de la compétence du SPS avec les caractéristiques de l'opération appréciée au regard du point 1 du cadre de mémoire technique. -Sous critère 2 (Sous-pondération 20 %) : Analyse et adéquation du temps passés au regard de la complexité et par élément de mission appréciés au regard du sous détail des missions détaillées dans le point 2 du cadre de mémoire technique. -Sous critère 3 (Sous-pondération 40 %) : Organisation des missions proposées par le candidat en réponse aux chantiers tests apprécié au regard du point 3 du cadre de mémoire technique. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 24/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 24/11/20 à 17h11 |
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